Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Feliciano Lopez vs Kei Nishikori • Indian Wells 2015

6
7
0
0
0
Kei Nishikori
NishikoriKei 5 ATP 713 live 715
4
62
0
0
0
Une première pour Nishikori à Indian Wells
2.4% (15)
97.6% (618)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nadal10909
Nadal10909 • 18 abonnés
Espérons pas 3 sets
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
De rien 😉 Par contre, ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse... ;)
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez hop , tous à la Nish , comme lui d'ailleurs ! 😀
C'est de l'humour hein Sandra , ne me supp pas ! C'est pour détendre l'atmosphère ... :D
3
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Les paris sportifs vous rendent encore plus irritable et sous pression que les joueurs sur qui vous pariez eux mêmes xD

Il faut se calmer les jeunes (et les moins jeunes). Arrêtez le sucre et buvez du thé :p
3
Lia
Lia • 46 abonnés
Vamos Feliciano, c'est faisable!
2
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Vamossssssss Lopez!
2
Redline
Redline • 31 abonnés
V@mos Lopez !!! (-_-)
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Bravo Lopez:)
2
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Joli travail de Féli!
2
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Match incertain... Vamos Feli!
1
Lokoli
Lokoli • 12 abonnés
Dur dur de choisir entre Feligago et Sushikori
Avantage au Japonai vu sa forme du moment
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Come on Kei ! ;)
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Allez Felicien !
1
stefflo
stefflo • 1 abonnés
Alleeeezzzz kei !!!
1
possible
possible • 193 abonnés
Aller Feliciano
1
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Vamos Feli!!
1
Redline
Redline • 31 abonnés
Oh que c'est bon ça ! Come on Feli !!!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Feli :)
1
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Putain je suis content, le nombre de fois ou j'ai répondu à l'affirmation "Mais comment ça se fait qu'il soit 12è ?!!", enfin vous l'avez la réponse 😛

Vamos Feli
1
Jassen
Jassen • 9 abonnés
Je suis pour Kei , mais de là a dire c'est fini pour l'espagnol il est en meilleur ballotage !
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Purée 0/40 puis 40/40, j'ai cru qu'il allait jamais arriver à breaker !
1
detantrys
detantrys • 16 abonnés
Trop de faute nishi . Le lift de Lopez le gène enormement
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Feli est meilleur sur dur , un des rares espagnols comme ca :)
1
combles
combles • 55 abonnés
Simon doit stopper Nadal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Le lift de lopez 😳 ,pas connu pour lilfté enormément Lopez,c'est que la surface vraiment prend fort les effets ,et sinon Lopez bien meilleur sur dur et gazon que sur terre battue :)
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Lopez est quand même un modèle, et je l'aime bien 😊

12ième mondial à 33 ans avec le jeu de service-volée qu'il a ... C'est du solide :p
1
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
C'est plus le même homme depuis 2 jeux le nishi !
1
detantrys
detantrys • 16 abonnés
Mais si il met beaucoup d effet Lopez et des revers choppés a bas rebond
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Vamos Lopez, break si possible !!
1
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Vamos ! 3 points !!
1
Afficher plus