Sabine va le faire sans soucis je pense et je l'espère...
Après avoir perdu à Linz, elle n'a pas le droit à l'erreur ici face a Hantuchova qui n'est plus ce que c'était !
Allez Sabine envoi moi des patates au services et va chercher ton joli chèque pour t'acheter pleins de belles robes ^^
Après avoir perdu à Linz, elle n'a pas le droit à l'erreur ici face a Hantuchova qui n'est plus ce que c'était !
Allez Sabine envoi moi des patates au services et va chercher ton joli chèque pour t'acheter pleins de belles robes ^^