Avec un mental en papier mâché comme tu dis, elle a réussi a mettre une trempe à Williams et Radwanska avant de rejoindre cette fameuse finale ^^
bon bah pour aujourd'hui c'est dommage Sabine 😔 elle peut avoir des regrets notamment au 2e set.
Casey, c'était le match piège à éviter au 1er tour, un peu comme Niculescu la semaine dernière.
Mais bon elle a déjà gagné un tournoi alors qu'elle avait pas gagné depuis 2011, je lui en veux pas du tout, qu'elle se repose et nous revienne vite :)
bon bah pour aujourd'hui c'est dommage Sabine 😔 elle peut avoir des regrets notamment au 2e set.
Casey, c'était le match piège à éviter au 1er tour, un peu comme Niculescu la semaine dernière.
Mais bon elle a déjà gagné un tournoi alors qu'elle avait pas gagné depuis 2011, je lui en veux pas du tout, qu'elle se repose et nous revienne vite :)
ça sera dur d'enchaîner mais pourquoi pas ^^