Avec un mental en papier mâché comme tu dis, elle a réussi a mettre une trempe à Williams et Radwanska avant de rejoindre cette fameuse finale ^^
bon bah pour aujourd'hui c'est dommage Sabine 😔 elle peut avoir des regrets notamment au 2e set.
Casey, c'était le match piège à éviter au 1er tour, un peu comme Niculescu la semaine dernière.
Mais bon elle a déjà gagné un tournoi alors qu'elle avait pas gagné depuis 2011, je lui en veux pas du tout, qu'elle se repose et nous revienne vite :)
Veuillez m'excuser pour ce petit moment d'égarement qui n'a rien à voir avec le déroulement du match. Cependant je refuse toute responsabilité quand à l'effet que produit cette joueuse sur moi.
bon bah pour aujourd'hui c'est dommage Sabine 😔 elle peut avoir des regrets notamment au 2e set.
Casey, c'était le match piège à éviter au 1er tour, un peu comme Niculescu la semaine dernière.
Mais bon elle a déjà gagné un tournoi alors qu'elle avait pas gagné depuis 2011, je lui en veux pas du tout, qu'elle se repose et nous revienne vite :)
ça sera dur d'enchaîner mais pourquoi pas ^^
Los Sabine :D
Non Thibaut, désolé.
D'ailleurs faut que je retourne en cours --'
allez Sabine ♥ termine le taf
allez Sabine on se reconcentre là :/
Allez va chercher ce match !