Lindell est pas mauvais, il manque de puissance mais il avait fait un match "correct" contre TsongX à RG cette année même si le score ne reflète pas la physionomie du match
A contrario Souza ultra mauvais, il a pris feu pendant Rio/Coupe Davis en AmSud contre l'Argentine mais ça reflète pas son niveau réel. Sans compter que le personnage est assez antipathique. Ne jamais compter sur lui hors de ses terres.