On prend Laslo :D
J’espère que ce n’est rien Constant.. pourtant il revient de blessure 😢
C’est très limite de se présenter sur le cours et abandonner plusieurs semaines de suite..
Il est blessé, y'a aucun doute dessus et je lui souhaite une convalescence rapide. Mais se présenter sur un court de tennis en sachant par avance que tu vas abandonner quelques jeux plus tard, je trouve ça très limite...
Je remarque que c'est de plus en plus fréquent les abandons de la part des français, parfois même pas blessés. C'est assez honteux et des sanctions devraient être mises en place comme le font certains organisateurs de tournois pour ceux qui abandonnent sans raison ou qui abandonnent au premier tour car ils arrivent déjà blessés.
Pour le cas de Lestienne, il est peut être réellement blessé. N'empêche que c'est complètement irrespectueux pour les organisateurs et pour le public de se présenter comme cela.
Je n'ai pas les statistiques des abandons des joueurs, c'est un ressenti, mais entre lui, Monfils, et Mladenovic, on doit battre les records.
Voilà ! C’est tout-à-fait ça. Il était impatient de rejouer mais il fallait laisser le temps nécessaire à la cicatrisation (un délai de 4 semaines aurait été raisonnable). Sinon ça revient à chaque fois.
Ne le blâmez pas, il doit être malheureux s’il ne peut pas faire Roland Garros.
En tant que Top 100 il était obligé de se présenter à Rome, quitte à déclarer forfait juste avant de jouer. C’est ce qu’il aurait dû faire…
Mais il voulait absolument le faire ce tournoi, et il n’a pas eu la patience d’attendre que son mollet soit bien cicatrisé, et attendre tranquillement Roland.
Ca devient assez honteux cette attitude, il vient prendre ses chèques toutes les semaines et s'en va au bout d'1 set... S'il vient, qu'il ait la décence et le respect envers le tournoi de jouer tout un match entier
Jouer un match entier avec une déchirure musculaire ? Pour bien aggraver la lésion au fil du match et pour de toute façon être incapable de courir ? Vous feriez un bon coach sportif, vous !
J’espère que ce n’est rien Constant.. pourtant il revient de blessure 😢
C’est très limite de se présenter sur le cours et abandonner plusieurs semaines de suite..
Pour le cas de Lestienne, il est peut être réellement blessé. N'empêche que c'est complètement irrespectueux pour les organisateurs et pour le public de se présenter comme cela.
Je n'ai pas les statistiques des abandons des joueurs, c'est un ressenti, mais entre lui, Monfils, et Mladenovic, on doit battre les records.
En tant que Top 100 il était obligé de se présenter à Rome, quitte à déclarer forfait juste avant de jouer. C’est ce qu’il aurait dû faire…
Mais il voulait absolument le faire ce tournoi, et il n’a pas eu la patience d’attendre que son mollet soit bien cicatrisé, et attendre tranquillement Roland.
bon rétablissement à Constant.