Ca devient assez honteux cette attitude, il vient prendre ses chèques toutes les semaines et s'en va au bout d'1 set... S'il vient, qu'il ait la décence et le respect envers le tournoi de jouer tout un match entier
Je remarque que c'est de plus en plus fréquent les abandons de la part des français, parfois même pas blessés. C'est assez honteux et des sanctions devraient être mises en place comme le font certains organisateurs de tournois pour ceux qui abandonnent sans raison ou qui abandonnent au premier tour car ils arrivent déjà blessés.
Pour le cas de Lestienne, il est peut être réellement blessé. N'empêche que c'est complètement irrespectueux pour les organisateurs et pour le public de se présenter comme cela.
Je n'ai pas les statistiques des abandons des joueurs, c'est un ressenti, mais entre lui, Monfils, et Mladenovic, on doit battre les records.
Pour le cas de Lestienne, il est peut être réellement blessé. N'empêche que c'est complètement irrespectueux pour les organisateurs et pour le public de se présenter comme cela.
Je n'ai pas les statistiques des abandons des joueurs, c'est un ressenti, mais entre lui, Monfils, et Mladenovic, on doit battre les records.