Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Johanna Larsson vs Kristyna Pliskova • Nuremberg 2018

5
7
6
0
0
7
5
4
0
0
17.9% (386)
82.1% (1775)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Johanna 😕
On l'élimine c'est bon là :p
5
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Allez Jojoooo! Sweden power :D
5
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
KRYSTINA PLISKOVA CONTRE SERENA A RG
5
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Jo :)
4
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Voilà, pas de TB pour Larsson. Pas de set non plus.
Qui est-ce qui hurle sur le court d'à côté ?
4
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Allez Krystina, on prend pas ce set mais le suivant.
4
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Plisko vient d'apprendre qu'elle joue Serena au T1 de RG.
C'est pour ça, elle se liquéfie :p
4
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Vu l'état de forme de Serena c'est pas un bon tirage du tout non 😆 Elle doit pas être rassurée de tomber contre une cogneuse
4
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Kristyna
3
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Kris :D
3
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Désolé Jo mais pojd Kris :D
3
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Kristyna on fire sur TB cette année 😀 ^^!
3
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Mais comment tu peux offrir le break à ce point !
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Johanna, on prend ce set et le suivant
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Cest vmt tres sympa tous ces cadeaux de plisko depuis le 15/30 sur service de jo .. la clairement elle lui donne le set sur un plateau d’argent !
3
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Elle avais deja son strap hier ?
3
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Ahah La pauvre se taper serena des le premier Tour c'est un cadeau piéger
3
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Je m'attendais pas à voir les jumelles à ce niveau sur Terre battue extérieur oO
2
SergiOtacos
/SergiOtacos • 2 abonnés
Il pleut énormément à Nuremberg
2
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Bien ce break d'entre pojd Krystina
2
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Enfin Ca fait plaisir de voir jo jouer Quand meme :)
2
ericP
ericP • 6 abonnés
Bien
2
Mart44
Mart44 • 20 abonnés
Allez plisko , joue comme ta soeur !
2
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Allez Kris :D
2
Melvyn Khou
Melvyn Khou • 14 abonnés
Gg pliskova !?
2
Abdek Tonsi
Abdek Tonsi • 1 abonnés
Une grosse blague Larsson elle avait le 1er set en main elle enchaîne les doubles fautes ...
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Oh mon dieu Jo... xD
2
Melvyn Khou
Melvyn Khou • 14 abonnés
Bravo pliskova!
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Qui est-ce qui hurle sur le court d'à côté ?

Au hasard : Putintseva ? xD
2
Théodore Miklamey
Théodore Miklamey • 2 abonnés
Vas y petite PLisko , vas y la....
2
Afficher plus