Quand on pense qu elle bat kontaveit ya quelque semaine alors que kontaveit est plutot bonne en ce moment ! Et que la c est bien mal embarqué face a andreescu !!...
Ceux qui traitent de nul un joueur pcq il perd un match, ne doivent pas avoir fait grand chose de leur vie car lorsque tu décides de repousser tes limites dans un domaine, tu frappe souvent un mur et tu fais souvent face a des échecs. Mais assis dans un fauteil, tu peux pas comprendre ça...
@Reus ça arrive tellement de fois ce genre de scénario en wta ... pas la peine de t'acharner sur Lapko comme tu le fais c'est tout. Si tu joues au tennis ça a dû déjà t'arriver ce genre de scénario à toi aussi non ?
Lapko est une série de perfs: 1/2 Lugano + 2 titres itfs(100k et 60k).Elle est sur une série de 10 victoires.il serait donc normal qu elle se qualifie pour le MD
Bon au moins c’est la dernière fois qu’elle passe par les qualifs en GC pour un petit moment.
Bravo Bianca :)
On se qualifie Bianca :D
C’est vraiment chiant ce tirage -_-
Davai Vera :D