14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tristan Lamasine vs Albert Ramos-Vinolas • Gstaad 2016

Tristan Lamasine
LamasineTristan Q ATP 936 live 957
4
2
0
0
0
Albert Ramos-Vinolas
Ramos-VinolasAlbert 3 ATP 914 live 1040
6
6
0
0
0
1.3% (5)
98.8% (395)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Et voilà après un excellent retour pourtant une faute énorme à 30 A qui aurait pu donner bdb la est la différence
4
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Fj-7 monfils est a washington ;);)
4
migsy
migsy • 76 abonnés
En état de grâce , oui ...^^
3
Coach43
Coach43 • 6 abonnés
A Toronto c'est tout bénef, il y aura personne. Que des forfaits. Viens papy Stéphane Robert et fait nous des matchs un peu moins nul que contre ryan... Peut-être le décalage horaire mal digéré après Hambourg...
3
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Oui mdr donner un gagnant des le 2 ème tour n'importe quoi
3
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Il y avait la place mais voilà en face c'est du costaud, il force pas trop
3
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
J'ai des regrets pour son classement.. Il aurait du défendre son titre à tampere
3
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Pas de chance au tirage lol :p
2
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Allez Tristan, fais moi rêver !
2
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Je pense que personne ne se plaindrait d'être Top 35 en simple avec un titre en GC en double.
2
Waraba
Waraba • 6 abonnés
Ramos est un Gaucher très Adroit mais Tristan sera vainqueur de ce match.
ALLEZ Tristan
2
Jassen
Jassen • 9 abonnés
Gilles Simon j'espère , mais vu le niveau affiché ses dernières semaines ça risque d’être compliqué !
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Tristan !!!! :D
1
ShAnkSy
ShAnkSy • 74 abonnés
Ça va être dur, bon test Tristan
1
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Allez Tristan !! On le fait redescendre sur terre après son titre !!
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Tristan !
1
tamasfx15
tamasfx15 • 6 abonnés
Allé titi
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Tristan! ^^
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Bonjour . :)
Allez Tristan . ;)
1
Coach43
Coach43 • 6 abonnés
Ramos un joueur en progression et de plus en plus dangereux toutes surfaces confondues. Ce n'est pas un hasard si il vient de gagner son premier Atp et a accroché Gasquet à Wimbledon après un joli parcours. Son 1/4 à Roland-Garros n'était pas une surprise mais le début d'un renouveau. Quand on est capable de battre Federer à Shangaï en 2015 et humilier Raonic ,on est un très bon joueur.
1
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Pas ma faute si mon t9 écrit de la merde désolé ^^
1
Jassen
Jassen • 9 abonnés
Bien Albert ! :)
1
Coach43
Coach43 • 6 abonnés
Déjà assuŕé d'être dans les 32 têtes de série, ramos peut envisager d'être dans les 16 une semaine avant L'Us Open. Là il ne fait qu'engranger. Déjà 29ième avant ce match. Demain plus haut et il va pas tomber au tour suivant...
1
ShAnkSy
ShAnkSy • 74 abonnés
Propre ce que fait Lamasine quand même, si il continue là dessus ça peut être intéressant pour la suite
1
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Propre ? Avec autant de fautes directes non provoquées et de 3 mètres ? Lol
1
Coach43
Coach43 • 6 abonnés
Vu la faiblesse du tableau, Ramos devrait emporter son deuxième Atp. Je ne vois pas qui lui est supérieur.
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Phm et Lopez c'est des touristes peut-être ?!!
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
La semaine dernière tout le monde voyait Nando gagner et pourtant...
Rien n'est fait ;)
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Ouais mais Simon 'aissez tomber à chaque fois quand il gagne c'est dans la douleur, 2h pour de pauvres matchs
1
Afficher plus