A Toronto c'est tout bénef, il y aura personne. Que des forfaits. Viens papy Stéphane Robert et fait nous des matchs un peu moins nul que contre ryan... Peut-être le décalage horaire mal digéré après Hambourg...
Ramos un joueur en progression et de plus en plus dangereux toutes surfaces confondues. Ce n'est pas un hasard si il vient de gagner son premier Atp et a accroché Gasquet à Wimbledon après un joli parcours. Son 1/4 à Roland-Garros n'était pas une surprise mais le début d'un renouveau. Quand on est capable de battre Federer à Shangaï en 2015 et humilier Raonic ,on est un très bon joueur.
Déjà assuŕé d'être dans les 32 têtes de série, ramos peut envisager d'être dans les 16 une semaine avant L'Us Open. Là il ne fait qu'engranger. Déjà 29ième avant ce match. Demain plus haut et il va pas tomber au tour suivant...
ALLEZ Tristan
Allez Tristan . ;)
Rien n'est fait ;)