14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dusan Lajovic vs Rafael Nadal • Rome 2020

Dusan Lajovic
LajovicDusan ATP 139 live 153
1
3
0
0
0
6
6
0
0
0
Nadal : "Après cette période sans compétition, j'ai joué 2 bons matchs et un mauvais contre un bon adversaire
1.4% (18)
98.6% (1293)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
4-2

Le coach de Lajovic en ce moment.

14
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
L'année dernière a Rome c'était la mode des 6/0 , cette année il laisse un jeux de plus
10
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Le bayern met des 8 2, rafa met des 6 1
Chacun son tarif XD
10
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
Ce coup m'avait tellement manquer , j'ai lâché un gros "vamos" seul comme un con dans mon salon mdrr
9
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Nadal ne perdra pas un seul set jusqu'a la fin de Roland Garros.

Notez bien ce message.
9
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
rafanolefan95 La Passion il y a 5 minutes
J'avais pas envie que rafa joue djoko apres un trournoi facile, car djoko le surprendra et lui mettra bcp de pression


Heureusement Djokovic a changé de profession.



9
Mostal
Mostal • 43 abonnés
385 victoires pour 79 défaites en Master 1000


79 Défaites !?
Qui sont ils ? Il faut arrêter les coupables, les enfermer, les pendre, des Scélérats !
8
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
Le Nadal-Djokovic a RG 2011 aurait pu être le plus grand match de l'histoire sur terre
8
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Dušan est clairement en surrégime, et même là ça suffit pas donc dans 1h il sera cramé complet xD
8
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
C'est quoi ce bye dont tu parles prince
7
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Cette feuille de match n'est pas l'endroit pour parler du tableau de Djokovic. Merci de ne pas transférer ici les "guéguerres" entre fans.
7
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Nadal joue 25ème puis 23ème mondiale, on peut vraiment pas dire qu'il a été épargné au tableau sur le papier. Évidemment, on sait tous que peu importe le tableau, Nadal est favori sur terre
7
Robin29
/Robin29 • 2 abonnés
19h le match
7
Mostal
Mostal • 43 abonnés
Il faut changer le règlement, un break blanc contre Rafa et le jeu est à rejouer. Il y a des choses qui ne peuvent être permise.
7
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Francisco Vespouchi il y a une minute
C est Novak qui a la solution






Superbe solution alors.

tyler_durden il y a une minute
Nadal est trop haut.. ya que Djokovic et thiem qui peuvent le battre. J'espère que thiem sera dans la demi de nadal


Aucun probleme.





7
Tennisseur
Tennisseur • 521 abonnés
Ni Djokovic ni thiem ne contreront Rafa et aller un 13 eme
7
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
tyler_durden il y a 3 minutes
Furia Roja tu fais pitié avec tes références, thiem est un autre joueur il vient de gagner un GC et a battu Nadal à l'OA. Quant à l'an dernier à RG, la programmation était scandaleuse. Fais une capture d'écran de Forget comme argument de victoire de nadal, ça sera plus intelligent.


Nadal : 12/13 RG.

Federer / Djokovic / Stan : 1 RG

Thiem : 0 RG.

Rien d'autre a dire.
7
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
Lajovic va sûrement recevoir la légion d'honneur serbe
7
Mostal
Mostal • 43 abonnés
Le silence dans le stade en dit long sur ce qu'il se passe
7
EternalRafa
/EternalRafa • 36 abonnés
"Les fans de Rafa vous vous voilez la face, votre poulain est clairement loin d’avoir son niveau habituel mais normal hein à 35 ans presque. On parle d’une optique de gagner rg."

Quoi tu le vois à court de forme toi?
7
Mavideniz88
Mavideniz88 • 57 abonnés
Vamos Rafa !!! :D
6
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Nadal qui bénéficies encore d'un Bye

J'adore Lajovic mais ce n'est clairement pas ce style de joueur qui pose soucis a Nadal

Pendant ce temps Djoko se tape Kraji et la future star du tennis Musetti
6
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Nadal même quand tu le crois en difficulté ou qu’il va y avoir match il colle un 6-1 6-1
6
Mostal
Mostal • 43 abonnés
C'est pas terrible, normalement il n'aurait pas du perdre son jeu de service est faire un 6 - 0
Il y a des soirs comme ça...
6
Mostal
Mostal • 43 abonnés
je le vois bien chauve et avec un bouc en mode Walter White

Say my name !
6
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Mohamed est toujours parfait, il descend immédiatement de sa chaise et arbitre !
6
NickKrG_King54
/KingNick • 7 abonnés
Vamos rafaaaa , on gagne le tournoi sans perdre 1 set :)
5
il mare
il mare • 91 abonnés
Raonic a été challengé avant...
5
EternalRafa
/EternalRafa • 36 abonnés
Le match est à 19h. Mais qu est ce qui arrive aux administrateurs de TT? C est la 2ème fois qu ils se trompent sur l heure
5
Mostal
Mostal • 43 abonnés
Certains ont mieux géré la coupure que les autres

Rafa, ne connait pas la coupure, de l'entrainement, encore de l'entrainement et toujours de l'entrainement
5
Afficher plus