Nadal : "Après cette période sans compétition, j'ai joué 2 bons matchs et un mauvais contre un bon adversaire © AFP Guillaume Nonque 20/09/2020, 10:01 1 min de lecture Nadal Rome Schwartzman Ce n'était pas mon jour."
On monte en puissance pour Roland ?