Vous me faites rire, tous à fond derrière Medvedev future star du tennis mais il était où à 19 ans ? Il avait quel âge quand il s'est fait marcher dessus par Bonzi à Roland ? Félix a de l'avance, une défaite ici n'aurait rien d'inquiétant
FAA, joueur totalement surcoté, fabriqué par les medias... 19 ans ou pas, je cherche encore quel talent exceptionnel..il a..... comme d'autres joueurs de la Next Gen, d'ailleurs.
Ce qui est drôle RNalbandian c'est qu'en te lisant on a l'impression que Lajovic est une bouse... ce qui est loin d'être le cas. Et dans l'autre sens faudrait voir aussi à ne pas trop surévaluer FAA qui a encore un jeu stéréotypé pour le moment.
Mais attendez, est-ce que le capitaine a vraiment le choix ? Sur cette compétition, c'est pas systématiquement les numéros 2 puis les numéros 1 de chaque équipe qui s'affrontent ?
Commentaires les mieux notés