C'était tellement nul sur ce que j'ai vu...
Il a pris au taquet de poids et se déplace comme une vieille, comment tu veux gagner comme ça?
C'est dommage parce qu'en termes de frappes, y'a eu des choses pas mal, mais quand tu te déplaces comme ça tout devient beaucoup plus difficile.
Et après ça fait la chouineuse quand on parle de Federer hahahahaha.
Il a pris au taquet de poids et se déplace comme une vieille, comment tu veux gagner comme ça?
C'est dommage parce qu'en termes de frappes, y'a eu des choses pas mal, mais quand tu te déplaces comme ça tout devient beaucoup plus difficile.
tu ne courrais pas...
alors retourne couper du bois.
alors ça c'est rigolo
1ère grosse surprise chez les hommes ?
On ne fait pas n’importe quoi ^^
La victoire en priorité, la manière en bonus
Faut gagner la c'est izi normalement mon gars. ^^