Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lukas Lacko vs Milos Raonic • Open d'Australie 2018

65
7
6
7
0
7
5
4
65
0
0.7% (2)
99.3% (278)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"Super Lukas, merci infiniment :D"

Et après ça fait la chouineuse quand on parle de Federer hahahahaha.
7
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
C'était tellement nul sur ce que j'ai vu...
Il a pris au taquet de poids et se déplace comme une vieille, comment tu veux gagner comme ça?
C'est dommage parce qu'en termes de frappes, y'a eu des choses pas mal, mais quand tu te déplaces comme ça tout devient beaucoup plus difficile.
6
DanQc
DanQc • 3 abonnés
Non, Jack Sock, Lucas Pouille, ,,,sont déjà out!
5
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Adios Milos
tu ne courrais pas...
alors retourne couper du bois.
5
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Place au tennis :)

alors ça c'est rigolo
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Milos!
4
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Bon tirage pour milos pour défendre ses points de l'année dernière
4
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Bon ça va GoMaria, j’ai que tes notifs depuis 10 min mdrrr xD
4
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Lacko.
1ère grosse surprise chez les hommes ?
4
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Ah mais non.. il s'est fait débreak xD
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Bon ba jpense quon a perdu rao sur ce match 😔 meme si on s'attendait pas a des merveilles de sa part ca fout une sacree claque premier tour qd meme !
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Dur dur la reprise Milos.... :(
3
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Merci, aurevoir. Place au tennis :)
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Super Milos, c’est accessible pour le deuxième tour !
On ne fait pas n’importe quoi ^^
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Come on Milos!!
La victoire en priorité, la manière en bonus
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come oooooooooon Milos !!!! 😀 :D
Faut gagner la c'est izi normalement mon gars. ^^
2
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Lacko gagne sur il bouge partout que raonic pour courir laisse tomber et au service ç pas son niveau
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
C'est une catastrophe Raonic en ce moment
2
Bombom
Bombom • 260 abonnés
De ce que j'ai vu (fin de première manche), Milos avec quelques bonnes frappes mais Lacko lui aussi percutant et bien plus mobile. Pas une surprise
2
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Lukas :)
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Allez Milos on se reprend fais pas le con allez allez go :)
1
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Go Milos !!!
1
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Allez, on passe au 2ème set?? 😕 Go Milos :)
1
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
C'est Bublik :D
1
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Tous ces coups droits gagnants de Milos!! WoW :D
1
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Bien Milos
1
DanQc
DanQc • 3 abonnés
Yep!
1
DanQc
DanQc • 3 abonnés
Et je ne suis pas certain que Raonic est à 100% de ses capacités et qu'il est totalement guéri de ses blessures!
1
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
C’est beau *_* le passing mais le set :(
1
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Go Milos :)
1
Afficher plus