Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lukas Lacko vs Corentin Moutet • Eckental 2017

2
6
1
0
0
Corentin Moutet
MoutetCorentin SE ATP 36 live 37
6
1
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Parce que les Calvin, Tristan Mathias ça stagne depuis un moment ..
8
ML07
ML07 • 170 abonnés
Special Exempt. Il te suffit juste de cliquer sur le tableau et tout en bas il y a les significations des mots ( WC, SE, etc )
5
Mattvlets
/Mattvlets • 3 abonnés
Incroyable ce corentin, la relève du tennis français
5
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Bravo ! S'il joue à son niveau des dernières semaines, le second tour sera une formalité.
5
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Bon ben Corentin on enchaîne si possible !
3
Valmy
Valmy • 9 abonnés
Bon là c’est que du bonus ! S’il gagne c’est super et c’est une belle confirmation, s’il perd on pourra mettre en cause le manque de fraicheur et la qualité de l’adversaire. Allez coco
3
noebares
noebares • 15 abonnés
Allez Corentin, il faut confirmer la dynamique ! Lacko c'est loin d'être un manchot mais c'est prenable surtout vu la forme actuelle ! Allez gamin
3
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Et quels progres ! on tient la notre réel espoir, a nous de ne pas le griller ( médias etc.. ) comme souvent en France en mettant trop de pression
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Coco on confirme :)
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Encore un gros match. Allez Corentin :D
2
ML07
ML07 • 170 abonnés
Allez Coco
2
TBrd
TBrd • 486 abonnés
On continue Corentin contre un adversaire encore difficile ;)
2
roule.francois.35
roule.francois.35 • 2 abonnés
Break d'entrée
Eh oui retourgagnant j'ai l'impression
2
noebares
noebares • 15 abonnés
Merci beaucoup 😕 Bon match
2
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Aurait-on enfin un francais qui assume la relève ?
2
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Quel retour amorti
2
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Je l'ai vu jouer y'as quelques mois, il a sacrément progressé la
2
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
En forme le Corentin, en même temps il sort de 30 match pour 1 seul défaites, dont un challenger la semaine dernière
2
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Et derriere la demie volée enorme, quel caractère. Allez petit d'ici peu tu seras sur des courts décents avec les challenges possibles
2
Judrd
Judrd • 38 abonnés
D'un côté un joueur qui est réaliste, de l'autre non. Le score est un peu sévère
2
roule.francois.35
roule.francois.35 • 2 abonnés
Oui score sévère sur les 3 manches en fait...
Mais Corentin est plus agréable à voir jouer de manière objective ! Très beau toucher de balle
2
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Ouais il est quand même largement au dessus techniquement
2
Axelle Joy
Axelle Joy • 11 abonnés
Allez coco
1
Valmy
Valmy • 9 abonnés
Sinon, quelqu’un pourrait me dire ce que signifie l’abréviation « SE » svp ? Je la vois tout le temps sa savoir ce que ça signifie...
1
Matthieu05
Matthieu05 • 16 abonnés
Allez coco pour confirmer ^^
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Coco ^^
1
Nit
Nit • 127 abonnés
Corentin, ce serait cool de continuer, sinon tant pis ^^
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Coco ;)
1
Clément Clair
Clément Clair • 19 abonnés
Coco :)
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Pas le meilleur premier tour mais allez Corentin ^^
1
Afficher plus