Kyrgios pour oas perdre de point il dois gagner le tournoi il a dit qu'il voulait gagner un maximum d argent pour les réparations de l'ouragan Irma à Porto Rico pour puig
Bien joué Nick le premier il faut gommer ça sinon parfait maintenant plus qu'à gagner Nadal mais ce n'est pas gagné Nadal est le plus fort en moment c'est le n1 Big Boss non allez Nadal en quête d'un 6 ème titres Vamossssssssssss
Allez Mischa
Vraiment cool de sa part en tout cas belle attitude :)