Tu vois une chose que j'aime bien chez les hommes, malgré la tension la poignée de main était impeccable des deux côté ! Chez les filles c'est jamais le cas...
fix NoleFamily #NoleFamil y a quelques secondes @kykyfan va te faire voir chez les grecs!!!
Un soucis ?
Ho oui!!! ici on parle de tennis!!! et du match!!! pas de tes considérations vis à vis des dérapages de l'un ou de l'autre!! et encore moins de tes fantasmes!!!
Il n'a rien balancé au contraire appliqué concerné sympa de le voir comme ça se phénomène
quelle idée de penser au basket avec tout ce qu'il a pour exceler au tennis
Par contre, toujours cette gestuelle moche, épaules rentrées, démarche traînante et claudicante ... Il devrait prendre des cours de maintien comme jadis les jeunes dames de bonne famille!
Warning parce qu'il a répondu à une insulte d'un spectateur… Et Wawrinka qui le provoque derrière en haranguant la foule… Pas très bien le "come on" sur faute adverse !
Vous vous rappelez quand Kyrgios avait mal parlé de la femme de Wawrinka ^^
On va peut être apprendre que Vekic a trompé STAN avec De Minaur ^^
https://nickkyrgiosfoundation.org/
https://nkfoundation.com.au/
Je te hais Kyrgios!
Come on Nick !!!!!!
Cela étant, avec ce niveau de jeu, Kyrgios ne peut que remporter le tournoi.
Ho oui!!! ici on parle de tennis!!! et du match!!! pas de tes considérations vis à vis des dérapages de l'un ou de l'autre!! et encore moins de tes fantasmes!!!
Si tu perds contre lui, je t'enlève comme avatar !!
quelle idée de penser au basket avec tout ce qu'il a pour exceler au tennis