Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nick Kyrgios vs Diego Schwartzman • Wimbledon 2015

Nick Kyrgios
KyrgiosNick 26 ATP 900 live 898
6
6
7
0
0
0
2
66
0
0
Wimbledon 2015, c'est parti
96.9% (93)
3.1% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
as199678
as199678 • 19 abonnés
Kyrgios impressionnant sur toute les surfaces!
2
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Aux 3 personnes qui ony pronostiqués Diego :
J'ai creusé votre grotte vous pouvez y aller ;)
2
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Et comme le vainqueur de Dimi Gaston affronte la vainqueur de Rao Kyrgios on peut se demander qui ira en quarts de finale
2
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Je comprends pas pourquoi Kyrgios joue si peu de tournois ! Quelqu'un a une explication ?
2
Berasategui
Berasategui • 27 abonnés
Sur cette première semaine, les gros serveur vont se régaler, le gazon est magnifique
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Mdr ça va être dur de mettre un jeu on dirait x)
1
el_flooo
/floflo40 • 174 abonnés
Nick est sans pitié xD
1
Fanman
Fanman • 77 abonnés
@Berath il avait une gêne à l'épaule il pouvait pas servir correctement ou c'était au genou je me souviens plus, enfin bref il dévissait complètement ses frappes.....
1
Fanman
Fanman • 77 abonnés
@as si , Borg.
1
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Je ne sais plus si c'était dans un Grand Chelem , mais je me souviens d'un match gagné par Bjorn Borg 3 fois 6/0.
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Voilà Diego, tu t'es sauvé.
Laisse Nick gagner le set maintenant xD
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Pas de mental Kyrgios 😛 xD
1
Julien Raphaël
Julien Raphaël • 2 abonnés
Allez Nick j'espere que tu ira en quarts minimum :)
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Kyrgios Raonic ça va faire mal
1
Coria
Coria • 68 abonnés
Il gagnera mininum un grand chelem Kyrgios j'en suis certain
1
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
On sent une certaine ironie dans tes propos RG ^^
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
L'ironie peut être présente à tout instant ;)
Mais là je vois pas, c'est vrai, Dimitrov n'est pas en forme et Gasquet ne frappe pas aussi fort que Raonic et Kyrgios...
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
2 sets en 40 min. Il est pressé ma parole :D
1
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Les supporters australiens XD
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Monstrueux le soutien qu'il a
1
jedoteba62150
jedoteba62150 • 3 abonnés
Kyrgios vs Raonic des le 3 tour beau match
1
el_flooo
/floflo40 • 174 abonnés
Reste dans ton match Nick!
1
el_flooo
/floflo40 • 174 abonnés
Calme Jordan faut pas rever :D
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Come on Nick 😀 !
Lia
Lia • 46 abonnés
Come on Nick ^^
el_flooo
/floflo40 • 174 abonnés
Come on Nick! Easy :D
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Come on Nick ! :D
Linky
Linky • 809 abonnés
Come On Nick :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come On Nick !! :D
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Come on Diego je suis avec toi :D:DxDxD
Afficher plus