14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nick Kyrgios vs Ivo Karlovic • Miami 2017

Nick Kyrgios
KyrgiosNick 12 ATP 899 live 900
6
64
7
0
0
4
7
62
0
0
97.6% (540)
2.4% (13)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lauxhyques
Lauxhyques • 38 abonnés
76 67 76 76 67 67 76 67 76 67 76
10
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
TOUS SUR LE MATCH D'ALEXANDER MAINTENANT
9
zegor
zegor • 13 abonnés
Kyrgios est quand même un peu plus polyvalent que Karlovic. Il devrait gagner ce match. La seule chance de Karlovic est de tenir jusqu'au tie-break où tout peut se jouer sur un point ou deux.
7
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Le public sait même pas pourquoi il hue. On l'entend pas du match public de merde
7
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
J'imagine que les points de plus 10 secondes seront taxés par le fisc américain.
6
zegor
zegor • 13 abonnés
Les amateurs de canonniers sont servis avec ce match. Et il y aura aussi Isner vs Zverev...
6
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Ce que j'adore sur les vidéos, c'est qu'on a l'impression de voir un gamin (Kyrgios) qui s'éclate devant un dessin animé à la con avec Dr. Ivo dans le rôle principal. ^^
4
remeli
remeli • 129 abonnés
Bof Milos ça joue du fond de court. C'est beaucoup plus agréable à regarder
4
remeli
remeli • 129 abonnés
Par contre les diffuseurs arrêtez avec cet angle de vue dégueulasse.

Cordialement
4
Nole99
Nole99 • 70 abonnés
Perso, j'aime pas du tout son jeu, mais il est tellement atypique et sympatique que je surkiffe Karlo.
4
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Ivo vous remarquerez qu'il reste serein, les 7/6 7/6 c'est son dada.
4
AYDEN
AYDEN • 1 abonnés
Le talentueux Kyrgios assurément !
3
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Petit retour en arrière:

3
JoFedCo
JoFedCo • 36 abonnés
C'est moi ou il a crié "Fuck"?
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il est temps de s'en apercevoir pour Milos @Midnight !!
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce mec est timbré xD
3
remeli
remeli • 129 abonnés
Je regarde d'un coin de l'oeil depuis mon lit et je vois ce débile de Nick qui danse en retour je suis mort xD
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon bah bravo Nick ! :D
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Première fois que chui déçu que Karlo perde
3
forzainter
forzainter • 2 abonnés
Et de un, manque plus qu'Isner sorte et le tennis aura triomphé ce soir.
3
clegen
clegen • 228 abonnés
Dommage Ivo !
3
Pafan
Pafan • 110 abonnés
Super Kyrgios!!! Dur, dur de suivre Alex en même temps!!!! Come on la nex gen!!!:)
3
federer20
federer20 • 327 abonnés
On se retrouve au tie-break?
2
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
Le match de la non passion quoi. Que du service.
2
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Le court est mort. Aucune ambiance heureusement que j'y suis pas
2
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
" un peu plus polyvalent " juste un peu ? T'es sur ? XD
2
zegor
zegor • 13 abonnés
Les secondes de Karlo, ce sont des premières chez les autres joueurs !
2
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Karlo c'est vraiment un joueur à part Faut avoir du talent et olus de 200 cm pour maîtriser aussi bien son service
2
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Kyrgios voit ce qu'il fait parfois subir à son adversaire avec son service ^^
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Karlovic qui rigole de se prendre un ace xD
2
Afficher plus