Kyrgios est quand même un peu plus polyvalent que Karlovic. Il devrait gagner ce match. La seule chance de Karlovic est de tenir jusqu'au tie-break où tout peut se jouer sur un point ou deux.
Ce que j'adore sur les vidéos, c'est qu'on a l'impression de voir un gamin (Kyrgios) qui s'éclate devant un dessin animé à la con avec Dr. Ivo dans le rôle principal. ^^
Cordialement