Dans les premières années, quand on a créer le tennis, c'était minimum deux jeux d'écarts dans chaque set.
Ce qui nous amenait à des 33-31, 19-17.
Ah ça me manque. XdXdXdXd.
Comme il a aucun mérite Isner, le match devrait être plié, il a plus eu de bdb depuis son break lors du premier jeu de service de Kyrgios. J'en peux plus de ces joueurs(Isner karlo etc...)
Cette stat dit simplement que Kyrgios sert bien mais retourne extrêmement bien également :)
Ce qui nous amenait à des 33-31, 19-17.
Ah ça me manque. XdXdXdXd.