Dans les premières années, quand on a créer le tennis, c'était minimum deux jeux d'écarts dans chaque set.
Ce qui nous amenait à des 33-31, 19-17.
Ah ça me manque. XdXdXdXd.
Comme il a aucun mérite Isner, le match devrait être plié, il a plus eu de bdb depuis son break lors du premier jeu de service de Kyrgios. J'en peux plus de ces joueurs(Isner karlo etc...)
T'as quel âge Nico? Perso si je suis nostalgique du foot des années 90, en ce qui concerne le tennis, il n'y a clairement pas photo, j'adore cette génération(Bug 4 Wawrinka Delpo, Ferrer et j'en passe) qui est entrain de s'éteindre, le nostalgie se fera présente dans quelques années.
Forzainter, je suis très jeune.
Mais je m'interesse au tennis des premières années. Je dis juste que parfois, je voudrais revenir à deux jeux minimum d'écart dans chaque set. XdXdXd
Non des Gasquet, Tsonga, Monfils(lorsqu'il joue sérieusement), Bautista ou par le passé Almagro sont des joueurs que j'adore.
A chacun ses préférences, après 2 jeux dans chaque set inimaginable aujd. Mais ce tb au 5ème enlève du suspens et c'est d'ailleurs honteux qu'ils n'y aient pas remédié à l'US.
Quelle solidité Nick oO:D par contre ça va être le 5e match extrêmement serré perdu par Isner cette année (même si aujourd'hui je parle juste du score ^^)
Cette stat dit simplement que Kyrgios sert bien mais retourne extrêmement bien également :)
Ce qui nous amenait à des 33-31, 19-17.
Ah ça me manque. XdXdXdXd.
Pourquoi John en simple? 😳 Querrey ou même Jonshon aurait été mieux... En plus Jack est en train de perdre... ^^
Mais je m'interesse au tennis des premières années. Je dis juste que parfois, je voudrais revenir à deux jeux minimum d'écart dans chaque set. XdXdXd
A chacun ses préférences, après 2 jeux dans chaque set inimaginable aujd. Mais ce tb au 5ème enlève du suspens et c'est d'ailleurs honteux qu'ils n'y aient pas remédié à l'US.