Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nick Kyrgios vs John Isner • Coupe Davis 2017

Nick Kyrgios
KyrgiosNick ATP 900 live 898
7
7
7
0
0
5
60
60
0
0
96.7% (1060)
3.3% (36)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
Genre Kyrgios s'est fait breaker
7
remeli
remeli • 129 abonnés
Aces, Kyrgios 16, Isner 8

Cette stat dit simplement que Kyrgios sert bien mais retourne extrêmement bien également :)
3
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Dans les premières années, quand on a créer le tennis, c'était minimum deux jeux d'écarts dans chaque set.
Ce qui nous amenait à des 33-31, 19-17.
Ah ça me manque. XdXdXdXd.
3
forzainter
forzainter • 2 abonnés
Comme il a aucun mérite Isner, le match devrait être plié, il a plus eu de bdb depuis son break lors du premier jeu de service de Kyrgios. J'en peux plus de ces joueurs(Isner karlo etc...)
3
forzainter
forzainter • 2 abonnés
Il devraient enlever le tb au 5ème en coupe Davis.
2
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Je trouve comme toi que c'était mieux sans TB au cinquième.
2
frednani17
frednani17 • 31 abonnés
Bah déja la coupe davis est en train de mourir petit a petit ^^
2
leakcim
/Thanatos • 17 abonnés
Vous emballez pas Kyrgios est pas du genre a se couper en 4 pour la CD
1
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
Ok merci 😊

Pourquoi John en simple? 😳 Querrey ou même Jonshon aurait été mieux... En plus Jack est en train de perdre... ^^
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Didiou 😳 Il a failli mettre un break blanc à Isner OoxD
1
mc06
mc06 • 4 abonnés
Bonjour tout le monde quelqu un a lien svp? Merci et bon match à tous! vive le tennis
1
forzainter
forzainter • 2 abonnés
L'espoir fait vivre nico.
1
frednani17
frednani17 • 31 abonnés
Quand Nick est serieux , je le trouve vraiment classe comme joueur
1
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
On est entrain de tuer le tennis petit à petit. C'est triste, mais bon.
1
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Les deux joueurs gagnent facilement leurs jeux de service. Ça sent le TB dans ce troisième set.
1
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Parfois j'aimerais tellement revenir aux premières années. Les 65-63 me manquent XdXd.
1
frednani17
frednani17 • 31 abonnés
Bah deja rien que le fait que les meilleurs joueurs ne jouent pas tous les tour c'est décevant pour une compétition qui doit représente son pays
1
forzainter
forzainter • 2 abonnés
T'as quel âge Nico? Perso si je suis nostalgique du foot des années 90, en ce qui concerne le tennis, il n'y a clairement pas photo, j'adore cette génération(Bug 4 Wawrinka Delpo, Ferrer et j'en passe) qui est entrain de s'éteindre, le nostalgie se fera présente dans quelques années.
1
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Forzainter, je suis très jeune.
Mais je m'interesse au tennis des premières années. Je dis juste que parfois, je voudrais revenir à deux jeux minimum d'écart dans chaque set. XdXdXd
1
forzainter
forzainter • 2 abonnés
Non des Gasquet, Tsonga, Monfils(lorsqu'il joue sérieusement), Bautista ou par le passé Almagro sont des joueurs que j'adore.
A chacun ses préférences, après 2 jeux dans chaque set inimaginable aujd. Mais ce tb au 5ème enlève du suspens et c'est d'ailleurs honteux qu'ils n'y aient pas remédié à l'US.
1
forzainter
forzainter • 2 abonnés
Fini, victoire en 3 sets logique et amplement méritée.
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Quelle solidité Nick oO:D par contre ça va être le 5e match extrêmement serré perdu par Isner cette année (même si aujourd'hui je parle juste du score ^^)
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Tom16-> genre kyrgios c'est fait breaker PAR isner :)
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Top Nick ^^
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Vu le 1er set ce matin au lever , cool pour commencer la journée . ;)
1
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Come on Nick !
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Nick ^^
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
Quelle surface?
romaindian94
romaindian94 • 1 abonnés
Dur
Afficher plus