Richie devrait monter en puissance comme il l'a fait à Montpellier ! Ca devrait aller s'il retourne bien et s'il arrive bien à lire son service (ce qu'il avait du mal à faire contre Gulbis hier)
Le seul espoir de Richard, c'est que Kyrios s'enflamme de trop et commence à faire n'importe quoi pour le spectacle et lui donne quelques points pour se relancer.
Oui ? Pardon ? Qu'entend-je dans l'oreillette ? Les enfants et le directeur Noah de la colo pour la guadeloupe attendent impatiemment Ritchi sur le tarmac de Roissy ???
Le fameux 6-1 6-2 Nick n'avait pas envie de jouer. Par contre à Wimbledon Richard l'a battu à la régulière. Mais à mon avis Richard ne va plus battre Nick s'il joue sérieusement. 2016 ça va son année. Ca se sent. L'année dernière il a fait le con, il va pas remettre ça cette année.
Je comprend que ce soit frustrant de voir un français perdre. Mais il faut aussi se dire qu'il a le droit de perdre, ça arrive. Et puis il faut pas Oublier que Richard est le français le plus régulier !
Selon Richie: 'Plus tu es lent, plus le mec en face te paraît stratosphérique. Je n’ai pas réussi à bien couvrir le terrain, à frapper comme il fallait, j’avais du mal à poser les appuis. Ce n’est pas une excuse mais j’ai été malade cinq-six jours la semaine dernière. Montpellier avait été dur à gagner. J’étais lourd, pas exlosif. Et lui a servi le plomb. Il a pris confiance et il a déroulé. En revers, il ne ratait rien. Il a joué Top 10, c’est sûr. Il y arrivera un jour, aucun problème là-dessus. J’ai été bien en-dessous de lui.'
Très sportif...
Allez Richie ;)