14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nick Kyrgios vs Richard Gasquet • Marseille 2016

Nick Kyrgios
KyrgiosNick ATP 900 live 899
6
6
0
0
0
0
4
0
0
0
Kyrgios s'offre encore un top 10
12.2% (290)
87.8% (2078)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aearion
Aearion • 76 abonnés
"Le public a raison, il faut provoquer l'australien"

Très sportif...
9
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
C encor un match truqé jen été sur
7
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Je comprends pas pourquoi Kyrgios râle, il est largement au dessus aujourd'hui, si ça va au tie break il est pénard
6
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Il est insupportable ce gars
Allez Richie ;)
6
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Le public est ridicule mdrrrr.
6
mikoooosss59hotmail.com
mikoooosss59hotmail.com • 3 abonnés
Richard tes une ..... alalalala vive la france mdr
6
tom16
tom16 • 357 abonnés
6
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Richie devrait monter en puissance comme il l'a fait à Montpellier ! Ca devrait aller s'il retourne bien et s'il arrive bien à lire son service (ce qu'il avait du mal à faire contre Gulbis hier)
5
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Je voudrais bien une finale Wawrinka Gasquet !
5
Pelfy
Pelfy • 61 abonnés
Le seul espoir de Richard, c'est que Kyrios s'enflamme de trop et commence à faire n'importe quoi pour le spectacle et lui donne quelques points pour se relancer.
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Allez Richie, ça va mieux :)
5
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Au moins, dans ce public, il y a de l'ambiance...
5
ivobogoss
ivobogoss • 1 abonnés
Allez Richie explose moi cette basketteuse australienne
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Oui ? Pardon ? Qu'entend-je dans l'oreillette ? Les enfants et le directeur Noah de la colo pour la guadeloupe attendent impatiemment Ritchi sur le tarmac de Roissy ???
4
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Le fameux 6-1 6-2 Nick n'avait pas envie de jouer. Par contre à Wimbledon Richard l'a battu à la régulière. Mais à mon avis Richard ne va plus battre Nick s'il joue sérieusement. 2016 ça va son année. Ca se sent. L'année dernière il a fait le con, il va pas remettre ça cette année.
4
Robin Leiritz
Robin Leiritz • 4 abonnés
Arrêtez de sous estimer Kyrgios.... un jour il vous surprendra
4
remeli
remeli • 129 abonnés
Je comprend que ce soit frustrant de voir un français perdre. Mais il faut aussi se dire qu'il a le droit de perdre, ça arrive. Et puis il faut pas Oublier que Richard est le français le plus régulier !
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
@Aearion "On ne fera jamais d’un âne un cheval de course" à méditer.
4
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Avec Richard, j'optimisme !!!!!
4
groupie
groupie • 134 abonnés
Selon Richie: 'Plus tu es lent, plus le mec en face te paraît stratosphérique. Je n’ai pas réussi à bien couvrir le terrain, à frapper comme il fallait, j’avais du mal à poser les appuis. Ce n’est pas une excuse mais j’ai été malade cinq-six jours la semaine dernière. Montpellier avait été dur à gagner. J’étais lourd, pas exlosif. Et lui a servi le plomb. Il a pris confiance et il a déroulé. En revers, il ne ratait rien. Il a joué Top 10, c’est sûr. Il y arrivera un jour, aucun problème là-dessus. J’ai été bien en-dessous de lui.'
4
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Nick !!!!
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Je me rappelle des 9 balles de match de Richard a Wimbledon ..
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Richard ! :D
3
dimizdz
dimizdz • 85 abonnés
Go Gasquet !!!!!
3
ivobogoss
ivobogoss • 1 abonnés
Allez Richard si c est première balle ne passe pas tu vas le bouffer
3
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Je vois encore une victoire de Gasquet 😕 je suis optimiste
3
Warpedfrog
Warpedfrog • 21 abonnés
C'est une blague?
3
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Tsonga s'est pris 6-0 par Nadal l'année passée et il a gagné, alors Richie va faire de même aujourd'hui :D
3
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Je crois en Richard !
3
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Allez Richard.
3
Afficher plus