« Kyle n’a jamais rien fait sur gazon » vous me faites rire : à ce rythme il n’a jamais rien fait nulle part, en dehors de sa demi à l’OA. Il a pris un set au Murray de 2016, soit à l’un des meilleurs joueurs de l’histoire, ici même. Il est jeune et progresse, je pense que ça va devenir un outsider à chaque tournoi qu’il va jouer dans quelques temps...
Ce n’est plus le même joueur qu’en 2017, il progresse, est rentré dans le top 20 pour un bout de temps. Nick revient de blessure et enchaîne déjà beaucoup. Ça sent le match accroché tout de même :p
@Angel95 : Non ça ne joue pas encore il y avait le double juste avant et le match a pris un peu de temps. Ça ne va sûrement pas tarder, le double est fini
Allez Nicky ♥️???