Davidovich en lice pour le titre de l'espagnol le plus surcoté de tous les temps. Heureusement pour lui, il y a un certain Munar qui traine encore dans les parages.
Nick grimace beaucoup, il a du mal à assurer son service mais je ne sais pas si c'est parce qu'il n'est pas très motivé face à cet adversaire, ou s'il a peut-être une gêne....
Alejandro s'est pas si mal débrouillé mais difficile de rivaliser au service.
Sympa les mots au filet :)
il alterne l'excellent et le très mauvais
Allez Foki le Viking
On a un Kyrgios a 50% aujourdhui en plus