OlivP il y a quelques secondes
D'être qui sait pas jouer sur dur... ce qu'il ne faut pas lire
Autant je n'accorde aucun crédit aux propos de l'autre troll qui passe sa vie à rager sur les fdm, autant Laslo en est à 40% de victoires sur dur en carrière :x
Il n’a absolument rien fait du match, kwon il a du croire c’était un challenger et pas un 1000 c’est pas possible de balancer autant alors qu’il est large au dessus et laslo vaut pas un clou sur dur
Avant tu voyais pas des purges pareilles en master 1000 . Maintenant les mecs y balancent des matchs sereinement . Et ça continuera à empirer en même temps que les price money augmentent. Bravo laslo en tout cas qui s’attendait sûrement pas à passer un tour ici
WitcherBlack il y a quelques secondes
Tu supporte vraiment laslo sur ce match ?
je supporte Laslo pour tout ce qu'il a eu à surmonter dans la vie, puis ça fait un bon moment que je le supporte ça va pas s'arrêter contre Kwon :p
Elle fait plaisir cette victoire Laci ! :D
Que du bonus contre Jannik maintenant, rien à perdre d'ailleurs il mène 2-0 dans les H2H mais c'était sur terre :p
Kwon il va s’en vouloir un moment du 2/0 du deuxième set ! Ah bah non vue qu’il a balancée le match il va pas s’en vouloir il va juste profitez avec l’oseille qu’il a pris
Autant je n'accorde aucun crédit aux propos de l'autre troll qui passe sa vie à rager sur les fdm, autant Laslo en est à 40% de victoires sur dur en carrière :x
Un craquage dans les grandes largeurs
après avec le vent les pralines c'est jamais conseillé mdrrr, rester solide et pousser l'adversaire à la faute ça paye souvent dans ces conditions.
je supporte Laslo pour tout ce qu'il a eu à surmonter dans la vie, puis ça fait un bon moment que je le supporte ça va pas s'arrêter contre Kwon :p
Elle fait plaisir cette victoire Laci ! :D
Que du bonus contre Jannik maintenant, rien à perdre d'ailleurs il mène 2-0 dans les H2H mais c'était sur terre :p