14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Petra Kvitova vs Sloane Stephens • Wuhan 2019

Petra Kvitova
KvitovaPetra 5 WTA 996 live 1009
6
6
0
0
0
Sloane Stephens
StephensSloane 10 WTA 316 live 315
3
3
0
0
0
91.2% (331)
8.8% (32)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Une belle affiche de Masters Bis.
9
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
C'est presque pas pronosticable ici mais bon xD
Quand Sloane enchaîne deux victoires c'est bon signe, et vu le h2h, elle la domine mais bon...
Pojd Petra :)
5
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
C'est plutôt une affiche du vrai masters ouai
4
Candice
/Candice • 165 abonnés
J’y crois pas du tout mais ça ferait du bien une grosse victoire Sloany :)
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Les deux sont nulles ajd stephens est juste plus nul que kvito ajd

Toujours ce sens de la nuance des parieurs qui fait plaisir à voir. Je regarde 2 minutes du match (et encore) et j'appose mon diagnostic.
4
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
Ben14 je sais ça mais Stephens à déjà joué la finale du masters et quand elle joue à son meilleur niveau c'est du top 5
3
VCarter
/VCarter • 1 abonnés
Go Sloane ! Ce serait cool
Après Petra adore ce tournoi !
3
Fred Ranson
Fred Ranson • 2 abonnés
L'Americane va gagner ?
3
Thibaut Paris
Thibaut Paris • 1 abonnés
Les deux sont nulles ajd stephens est juste plus nul que kvito ajd
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
C'est surprenant qu'elles se rencontrent déjà.
2
Skymalsher_mrts
Skymalsher_mrts • 7 abonnés
@Hakim60R Pour ça il faudrait déjà que Stephens monte au classement race, et c'est trop tard pour se qualifier vu son nbre de points !
2
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Petra sera surement plus motivée que Sloane, je la vois passer
2
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
Il manque un X2 la clairement
2
Georges Bouchara
Georges Bouchara • 1 abonnés
Go Stephens :)
2
Candice
/Candice • 165 abonnés
Petra joue bien mais alors toutes ces fautes Sloane..
2
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
J'ai regardé les 3-4 derniers jeux du 1e set ça partait à la faute tout de suite, faut toujours venir extrapoler c'est dingue...
Salut Yedog bien vu Petra déroule pour l'instant, après le match contre Hercog je pensais que Stephens pourrait faire qqch ^^
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Sloane ♥♥♥♥ on se bat
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Bravo Petra 😊 Pas trop mal ce match mais Sloane est d'une passivité Oo
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Tiens tiens je pensais que cest toi qui extrapolais en disant quil yavait faute sur Chaque echange. jlai pas invente si ?
2
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Les patates de Petra c trop pour Sloane :/ Mais bon go Slo on donne tout
1
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Mais elle a toujours été molle Stephens
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Petradestructor Xd
1
Thibaut Francois
Thibaut Francois • 1 abonnés
C'est pas fini arrêter !
1
dany
/dany • 51 abonnés
Quelque soit le niveau de Sloane, Petra peut gagner en 2sets facilement.
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Pour le coup on peut pas vraiment reprocher à Stephens de jouer mal, elle se fait simplement agresser les 3/4 du temps
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Oui pk la elle joue ac le faux -_-
1
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Le match est archi mauvais ça part à la faute sur chaque coup de raquette... Et des deux côtés !
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Sur CHAQUE coup !? mais comment elles font pr faire des echanges alors Oo
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Premier set en poche pour Kvitova . Stephens fait son match, mais Petra audessus (logiquement)
1
Afficher plus