Ah Pasbad n'est pas la ? Bon ça tombe bien, j'enlève la langue de bois, alors en fait je peu pas la voir cette déménageuse de Sabalenka. J'espère qu'elle va se faire manger en deux !!
Ho my god Aryna qui gagne encore et encore et en en 2 sets contre Kvitova en plus wooow super 😀 Sa progression est juste incroyable et elle n'a que 20 ans je ne regrette pas de la suivre depuis qu'elle est junior !
C’est du troll ou de la rage, laissez mmm dans son monde. C’est affolant de telles réactions pour des commentaires sur un joueur. Vivez le match, pas le chat. Bonne nuit :)
Tout le monde est en PLS sur ce match mais en vrai ya de fortes chances pr que ca soit a sens unique ac a la clef un carnage pr l’une ou pour l’autre.
J’y vais meme de mon petit pari que ca se jouera en deux sets nets !
Comme les gens s emballent sur Sabalenka, affolant !
et tu m'auras en face de toi pataya 😛 xd
Pas le match entre Biélorusses si possible :p
Je pense que Petra va gagner ici.
J’y vais meme de mon petit pari que ca se jouera en deux sets nets !