Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Petra Kvitova vs Magdalena Rybarikova • Open d'Australie 2019

Petra Kvitova
KvitovaPetra 8 WTA 994 live 996
6
6
0
0
0
3
2
0
0
0
Nadal et Kvitova réalisent la performance de se qualifier pour les demies sans perdre une manche, tout comme Federer et Mertens en 2018.
99.7% (286)
0.3% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
L'avantage c'est que du coup elle joue la nuit, sachant qu'ils annoncent 34 degrés dans la journée et qu'elle aime pas jouer par grosse chaleur, ça peut pas faire de mal.

Pojd Petra!! Faut des bons résultats en GC cette année :'(
5
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Pojd Petra, faut réussir à enchaîner après Sydney!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pome Magda ?? on fait un gros coup ?
1
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Kvitova facile ici. Faut pas qu'elle perde trop d'energie parce que ça va être difficile d'aller au bout de ce tournoi après sa grosse semaine à Sydney.
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Magda :)
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Magda mais je n y crois pas trop, mais Kvitova se rate souvent en GC, c est ce qui peut jouer
1
Aliko Eliozishvili
Aliko Eliozishvili • 4 abonnés
PETRA GO GO GO !!!!!!!!!!!!!!!!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est bien Petra, on continue comme ça sans se fatiguer!
1
jinga
jinga • 32 abonnés
Petra, sans souci pour l'instant
Ça me rassure car samedi, à la fin de sa finale, elle nous avait fait peur
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Bien Petra, bravo ca n'a pas trainé.
1
Candice
/Candice • 165 abonnés
Magdalena ?
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Pas de blessure diplomatique.
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Mais c'est pas vrai elle rejoue des demain c'est pas possible après ce dernier tour à Sydney comment va t elle faire la pauvre....c est pas bien gentil !
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Petra !!!!!
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Podj Petra !
Giuliakasko
Giuliakasko • 4 abonnés
Honteux de la faire jouer le premier jour ! elle n'aura pas le temps de récupérer ! en général, les joueuses et joueurs terminant un tournoi jouent le second jour !
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pojd Petra ^^
Thibz
/Thibz • 1 abonnés
Joueront elles encore aujourd’hui ?
Lorenzo Di Mattia
Lorenzo Di Mattia • 1 abonnés
Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait un lien svp, je ne trouve pas ? :)
Lorenzo Di Mattia
Lorenzo Di Mattia • 1 abonnés
C'est bon j'ai trouvé
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Allez Petra 😀 !
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Ga Petra !
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Halep, Kerber, Wozniacki, Osaka, Stephens, Kvitova, Svitolina, Ka.Pliskova, Bertens et Sabalenka sont en lice pour être n'1 mondiale.Kvitova sera n'1 mondiale si elle remporte le titre, sinon elle doit arriver au moins en 1/4 et compter sur une contreperformance de toutes les autres sauf Sabalenka
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
10e participation à l OA et 42e participation en GC pour les 2:
Kvitova: 32-9 au 1er tour d un GC, l an passé elle perd au 1er tour en GC ici pour la 1ère fois depuis 4 ans
Rybarikova: 18-23 au 1er tour d un GC, a perdu au 1er tour des 2 précédents GC
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Rybarikova: 9-27 contre le top 10.Si on compte la victoire sur Kvitova 10e dans un itf en 2011(???), çà fait 10 victoires sur le top 10
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Rybarikova: 16-14 contre les gaucheres en MD
Giuliakasko
Giuliakasko • 4 abonnés
Allez Petra ! tu joues vraiment bien !
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Superbe ça Petra 😕 ! Gros niveau de jeu, ça fait plaisir. Ce match me faisait, un peu, peur.
Giuliakasko
Giuliakasko • 4 abonnés
Tous les coups du tennis ! super Petra !
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Magda, en 3 sets
Afficher plus