L'avantage c'est que du coup elle joue la nuit, sachant qu'ils annoncent 34 degrés dans la journée et qu'elle aime pas jouer par grosse chaleur, ça peut pas faire de mal.
Pojd Petra!! Faut des bons résultats en GC cette année :'(
Kvitova facile ici. Faut pas qu'elle perde trop d'energie parce que ça va être difficile d'aller au bout de ce tournoi après sa grosse semaine à Sydney.
Mais c'est pas vrai elle rejoue des demain c'est pas possible après ce dernier tour à Sydney comment va t elle faire la pauvre....c est pas bien gentil !
Honteux de la faire jouer le premier jour ! elle n'aura pas le temps de récupérer ! en général, les joueuses et joueurs terminant un tournoi jouent le second jour !
Halep, Kerber, Wozniacki, Osaka, Stephens, Kvitova, Svitolina, Ka.Pliskova, Bertens et Sabalenka sont en lice pour être n'1 mondiale.Kvitova sera n'1 mondiale si elle remporte le titre, sinon elle doit arriver au moins en 1/4 et compter sur une contreperformance de toutes les autres sauf Sabalenka
10e participation à l OA et 42e participation en GC pour les 2:
Kvitova: 32-9 au 1er tour d un GC, l an passé elle perd au 1er tour en GC ici pour la 1ère fois depuis 4 ans
Rybarikova: 18-23 au 1er tour d un GC, a perdu au 1er tour des 2 précédents GC
Pojd Petra!! Faut des bons résultats en GC cette année :'(
Ça me rassure car samedi, à la fin de sa finale, elle nous avait fait peur
Kvitova: 32-9 au 1er tour d un GC, l an passé elle perd au 1er tour en GC ici pour la 1ère fois depuis 4 ans
Rybarikova: 18-23 au 1er tour d un GC, a perdu au 1er tour des 2 précédents GC