Un retour depuis moins de 3 semaines et qui plus est plutôt concluant, là défaite plutot logique contre une marketa très solide qui remet tout.. et on lui dit que c'est l'heure de la retraite. N'importe quoi..
Kuznetsova a consacré les 3 premiers jeux, par tout un tas de discussions et plaintes, à essayer de déconcentrer la jeune Tchèque. Pas très classe. Mais que lui rese-t-il d'autre? Vondrousova lui est supérieure.
Que la meilleure gagne ici Davai Kuzi Pojd Markie ?