Le(s) modo(s) : c'est tous les messages de Junior que vous pouvez supprimer !! Le bannir, le dénoncer à la spa, le mutiler dans d'atroces souffrances.. ;)
C'est incroyable le niveau de jeu de Laura à Stuttgart... Déjà en 2016 elle avait donné une leçon de tennis à ses adversaires, et bah là elle recommence ! oO
Si elle était capable de jouer comme ça toute l'année wow
Kuz aucun pts à défendre ici ... tandis que Laura a demi à défendre attention ...
Kuz la semaine prochaine à une demi à défendre certe sur un 250 mais c deja sa LEs tcheyguey
Si elle était capable de jouer comme ça toute l'année wow
Il est assez rare de voir Kuznet quitter un tournoi à ce stade.
On se loupe pas...
Stp :(
Kuz la semaine prochaine à une demi à défendre certe sur un 250 mais c deja sa LEs tcheyguey