Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Svetlana Kuznetsova vs Laura Siegemund • Stuttgart 2017

4
3
0
0
0
Laura Siegemund
SiegemundLaura WC WTA 42 live 40
6
6
0
0
0
89.2% (83)
10.8% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SyBer35
SyBer35 • 2 abonnés
Moi c'est pas le gaz qui me pique les yeux mais plutôt de voir qu'il existe des personnes comme toi dans ce monde
5
Talian
/Talian • 63 abonnés
Le(s) modo(s) : c'est tous les messages de Junior que vous pouvez supprimer !! Le bannir, le dénoncer à la spa, le mutiler dans d'atroces souffrances.. ;)
5
aveironaldo
aveironaldo • 7 abonnés
Mdrrrr je pense au petit junior la qui doit avoir l'espoir qui revient
4
clegen
clegen • 228 abonnés
Il mérite le ban pour ses propos nazi.
3
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Bravo bravo, halep au prochain tour c'est pas du gâteau encore
3
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Ce qui est bien ( et moins bien d'un côté) c'est Quand elle est surmotive elle est quasiment injouable
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
C'est incroyable le niveau de jeu de Laura à Stuttgart... Déjà en 2016 elle avait donné une leçon de tennis à ses adversaires, et bah là elle recommence ! oO
Si elle était capable de jouer comme ça toute l'année wow
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Le modo est trop tendre avec ce junior provocateur
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Laura.
Il est assez rare de voir Kuznet quitter un tournoi à ce stade.
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Sveta :D
On se loupe pas...
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Davai Sveta :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Kuz :D
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Svetaaaa ♥
Stp :(
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Costaude en coup droit Laura mais son geste est un peu dur, on dirait qu'elle va s'arracher le bras.
1
Stephane Bourely
Stephane Bourely • 10 abonnés
Kuz aucun pts à défendre ici ... tandis que Laura a demi à défendre attention ...
Kuz la semaine prochaine à une demi à défendre certe sur un 250 mais c deja sa LEs tcheyguey
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
J'adore cette affiche, je suis sûre que Laura peut faire quelque chose :D
1
moka
moka • 49 abonnés
@Jojo951 82 Kuz à 10 Laura ce n'est pas beaucoup statistiquement parlant.
1
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Un match plaisant a regarder en tout cas :)
1
Yaya123
Yaya123 • 20 abonnés
Oui très très moche..
1
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Que de faute la bulle se précise
1
SyBer35
SyBer35 • 2 abonnés
Je viens d'arriver :O Super ça Laura !
1
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
A moins de remontada extraordinaire
1
Talian
/Talian • 63 abonnés
Junior : faut arrêter de foncer dans les murs, ton cerveau est atteint du coup !
1
Talian
/Talian • 63 abonnés
Junior : il fait beau dehors!! Prends ton tricycle et va faire un tour !
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Non mais elle va pas nous refaire un tournoi comme l'année dernière elle -_-
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
C'est moche sa Laura :(
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez on remonte Sveta :)
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Elle joue trop bien, ça me déprime :'(
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Bravo Laura, vraiment une autre joueuse à Stuttgart ^^
1
Afficher plus