Pour Caro, Kuznetsova risque de rimer avec Bérézina. Pas grave, on s'habitue aux défaites de la française (même si on aimerait bien qu'elle décolle un jour).
De rien @Théo et c'est gratuit de chez gratuit. 😉 ^^
En voici un autre qui est peut être mieux :http://live.robinwidget.com/livematches/free-live-video-streaming-kuznetsova-garcia-wta-rome-tennis-318147.html
YES. Le debreak. (le break avait été concédé un peu contre le cours du jeu). On revient à une parité plus conforme à l'ensemble du match depuis le début.
Le petit défaut des pronos c'est que tu peux être amené limite à encourager celui que tu as prono, alors que c'est quelqu'un que tu kiffes en face...ça m'a fait ca pour Kohl/Thiem à Munich ^^
Oui, le gros danger c'est de rester accroché à son prono. Aujourd'hui pas de probléme. J'encourage Garcia en souhaitant sa victoire (mais mon prono sur Kuz). Content dans les deux casxD
désolé Svet je t'aime bien mais allez Caro :D
tu peux le faire!
J'ai tellement envie que Caro regagne des matchs et remonte au classement mais impossible de ne pas encourager Sveta..
En voici un autre qui est peut être mieux :http://live.robinwidget.com/livematches/free-live-video-streaming-kuznetsova-garcia-wta-rome-tennis-318147.html
Tu devrais essayer c'est bien les paris...euh pardon...les pronos (pas taper :p)