Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Luksika Kumkhum vs Alizé Cornet • Hong Kong 2018

6
4
7
0
0
4
6
65
0
0
7.1% (7)
92.9% (91)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Bye bye Cornet ! Allez à la maison et n’oublie pas le rdv chez le psy ?
Bravo Kumkhum c’est mérité !
6
Antoine78
/Monfils2002 • 37 abonnés
Allez Alizé !
5
Mars
/Mars • 59 abonnés

VicellousDrum Parieurs de l'Extrême il y a 6 minutes
Elles rejouent le point pour un problème de pancarte publicitaire?

C'est surtout que la juge de ligne s'est vautrée sur la pancarte lol
5
Kilian Kgh
/Nkk09 • 21 abonnés
Ça passe normalement !
4
mmm
mmm • 23 abonnés
Cornet, Mladenovic et Parmentier se tiennent dans un mouchoir de poche au classement (de 44è à 49è) et Garcia terminera, quelque soit le cas de figure, après Singapour au delà de la 20è place;
4
guga57
guga57 • 13 abonnés
Allez kumette ! sors nous la raleuse ;)
4
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Y a encore possibilité pour Cornet. Allez on l'encourage tous. Allez Cornet!!
4
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Alizé !!!
3
lounangel35
lounangel35 • 4 abonnés
Hier svitolina a jouer son match à 15h45
3
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Ça existe toujours le loft ?
Ça sent la blague bien lourde...
3
Antibiotique
Antibiotique • 8 abonnés
Donc la elle perd contre une nana qui a un nom de gateau japonais bah bravo
3
conrad
conrad • 58 abonnés
Bien Alizé !
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Ce cri de guerre de Kumkhum ! Elle se bat !
3
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
C'est vrai, toujours en train de râler, aucun fair play pour cette joueuse.
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Debreak ! Oh suspens !!!
3
sissi
sissi • 58 abonnés
@Cedhac. Tu ne regardes pas le match j'imagine pour écrire ça
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Crie Alizé ! Mais gagne ce match STP !
3
guga57
guga57 • 13 abonnés
Bravo Alizee ;)
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Vraiment dommage pour Alizé elle s'est bien battue
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Hélas ! C'est Kumkhum qui l'emporte :'(
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo Kumkhum. Bel exploit là. Dommage pour cornet. ça s'est joué à pas grand chose.
3
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
Cornet, de contre-perf en contre-perf...
3
mmm
mmm • 23 abonnés
Certains n'osent pas dire qu'ils sont soulagés? Allez...
3
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Super encore Alizé ooOo
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Pfff
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Alizé à Honk Hong ça passe ;)
2
dany
/dany • 51 abonnés
Bonjour ! Allez Alizé ♥♥♥♥♥. Pour le plaisir de te voir encore sourire
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Belle montée au filet 2/0
2
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Allez Alizé !
2
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
On me dit dans l'oreillette que Kummkhum s'appelle comme ça en hommage à felicien du loft
2
Afficher plus