Lob et coup gagnant pour finir bravo Emil :D
on le savait prometteur le finlandais mais déjà une demie c'est pas mal ! ^^
d'ailleurs les demies sont sympa sur ce tournoi pourtant délaissé par les gros joueurs à la base!
Je pense que Kukush est un peu cuit, il a beaucoup enchainer en Septembre, là il vient de faire deux matchs en 3 sets, à 32ans sans avoir jamais été un foudre de guerre physiquement, il est dans le dur là.
Vivement la fin de la saison pour lui.
Ikeron Les fans de Federer il y a 7 heures
Kukush c'est pousse pousse baballe avec un service à 170 km/h max ! Dans quel compartiment du jeu il est meilleur que le finlandais ?
Dans le compartiment le plus important du tennis : le mental.
Kuku vas se faire ridiculiser chez lui...le finlandais est bien meilleur...il va le sortir direct...et kuku ser a encore en peignoir...il a des trucs à faire fin d'aprèm donc sera pressé de rentrer
Ce jeune joueur finlandais au nom imprononçable est en train de battre tout le monde. En espérant qu'il continue de s'affirmer l'an prochain. Plus la compétition sera dense, mieux ce sera!
quebecois il y a une minute
Ce jeune joueur finlandais au nom imprononçable est en train de battre tout le monde. En espérant qu'il continue de s'affirmer l'an prochain. Plus la compétition sera dense, mieux ce sera!
N'exagérons rien, il a quand même perdu contre Fokina et Norrie donc non "il bat pas tout le monde"...
Non on s'en fout pas, il arrive toujours à parier sur le mauvais cheval, suffit de jouer l'opposé, une vraie mine d'or le type.
on le savait prometteur le finlandais mais déjà une demie c'est pas mal ! ^^
d'ailleurs les demies sont sympa sur ce tournoi pourtant délaissé par les gros joueurs à la base!
Si Paire avait était sérieux hier
Si le soleil pouvait se lever à l'ouest...
Vivement la fin de la saison pour lui.
Quel niveau aujourd’hui Mikhaïl :X
Demies super sympas :D
Première demie ATP pour Ruusuvuori champagne !
Dans le compartiment le plus important du tennis : le mental.
Kukushkin pas au niveau.
N'exagérons rien, il a quand même perdu contre Fokina et Norrie donc non "il bat pas tout le monde"...