Je viens de voir les images, c'est terrible... (pour ceux qui "veulent" voir :http://www.tennisactu.net/news-miami-open-dramatique-abandon-de-nicola-kuhn-miamiopen-zverev-nicolakuhn-80355.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter)
dommage de ne pas avoir conclu au second.. j'espère qu'il va vite se remettre.
Ah ouais chaud ... xD
Terrible...
dommage de ne pas avoir conclu au second.. j'espère qu'il va vite se remettre.
LeT étonnante ta réaction quand même...