Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nicola Kuhn vs Mischa Zverev • Miami 2019

6
5
2
0
0
4
7
2
0
0
M
21.9% (262)
78.1% (937)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Les 2 points ne comptent pas pour la semaine ? Oo
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Rater 8 BDM sur son service j'avais jamais vu ça , son problème physique est clairement mental car cramper au bout de 2h ce n'est pas normal
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
ça me parait surtout mental et ensuite ça a déclenché un truc avec le stress ect


Mais bon, il sait surement mieux que nous :')
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Bien triste pour lui, il faisait honneur à sa WC, il ne passe pas loin du match... Ca ressemble plus à une déchirure ou à quelque chose de plus grave que des crampes... Moche de sortir comme ca :(
8
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je viens de voir les images, c'est terrible... (pour ceux qui "veulent" voir :http://www.tennisactu.net/news-miami-open-dramatique-abandon-de-nicola-kuhn-miamiopen-zverev-nicolakuhn-80355.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter)
dommage de ne pas avoir conclu au second.. j'espère qu'il va vite se remettre.

LeT étonnante ta réaction quand même...
9
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Sûrement dû à une déshydratation sévère ce qui explique son malaise etc.. Plus rien ne fonctionnait dans son corps
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Je n'ai pas eu l'impression qu'il convulsait mais plutôt qu'il se tordait de douleurs à cause des crampes, ça faisait un moment qu'il boitait et ça a été le point de trop à mon avis il a dû chopper une contracture voire une déchirure.. Mais avec la chaleur qui faisait je pense qu'il s'est pas assez hydraté ce qui a favoriser les crampes... C'est bien pour ça qu'on lui a proposer de l' eau mais qu'il avait du mal à avaler
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Et oui Nico on est en atp ici
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Il a fallu au moins ça à Mischa pour gagner un match
2
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Waouh le pauvre 😳
Anniversaire plus abandon :/
1
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Le scénario de ce match OMG
Un vrai manque d'expérience pour Nicola et en plus il se blesse :/
Mischa miraculé :X
7
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Tout a commencer quand il a voulu allumer une balle il s'est fait mal :')
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Il est tombé raide par terre et a convulser, une personne est venu le redresser et lui a tenu la tete, il avait l'air de pas réussir à boire correctement, il a pas eu de simple crampes à mon avis, il a du faire une crise ou un truc chelou.
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
C'est son anniv en plus .. quelle horreur ... et il bat le record de bdm ratées cette année :(
3
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Ok je viens de voir mig.... Pauv' tit gars, quand même... :/
2
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Nadal en conf de presse USO 2011 ? Je dis ça, mais on a vraiment cru à un malaise qui n'avait rien à voir avec des crampes...
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Relis un peu plus bas Naj , tout est expliqué et certains ont mis des photos . :)
Non pas drôle les crampes ; les siennes étaient très violentes . Oo
1
all_in
all_in • 7 abonnés
Il a fait une crise de panique, stress + frustration
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Et il tenait plus debout mais sa tête ne tenait plus droite non plus c'est vraiment impressionnant... il semblait complètement dans les vapes
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ca fait un peu penser a woz a doha ya 5/6 ans.
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Oui c'est ce que je pense Rodow. Il a crampé au début, mais il y a eu autre chose. Son corps n'a pas crampé tout d'un coup. En plus ils lui ont donné de l'eau...
2
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Des crampes ? C'est violent les crampes.... Faut pas rire de ça...
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Oui la façon dont il est tombé ça faisait vraiment penser à autre chose que des crampes pour le coup...
3
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Beaucoup parlent de crampes, mais j'ai l'impression qu'il était au bord de l'AVC.
2
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Et bien un sacré champion encore ce Kuhn ...
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
C’est ridicule
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Lol
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
J'ai tout raté ! Qu'est-ce qu'il lui est arrivé svp ???
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Peut être mais se réjouir d’un abandon c’est ridicule comme le fait que TT va compter le match
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Anniversaire / 7 ou 8 BDM / Abandon

Ah ouais chaud ... xD
12
Afficher plus