Bien triste pour lui, il faisait honneur à sa WC, il ne passe pas loin du match... Ca ressemble plus à une déchirure ou à quelque chose de plus grave que des crampes... Moche de sortir comme ca :(
Je viens de voir les images, c'est terrible... (pour ceux qui "veulent" voir :http://www.tennisactu.net/news-miami-open-dramatique-abandon-de-nicola-kuhn-miamiopen-zverev-nicolakuhn-80355.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter)
dommage de ne pas avoir conclu au second.. j'espère qu'il va vite se remettre.
Je n'ai pas eu l'impression qu'il convulsait mais plutôt qu'il se tordait de douleurs à cause des crampes, ça faisait un moment qu'il boitait et ça a été le point de trop à mon avis il a dû chopper une contracture voire une déchirure.. Mais avec la chaleur qui faisait je pense qu'il s'est pas assez hydraté ce qui a favoriser les crampes... C'est bien pour ça qu'on lui a proposer de l' eau mais qu'il avait du mal à avaler
Il est tombé raide par terre et a convulser, une personne est venu le redresser et lui a tenu la tete, il avait l'air de pas réussir à boire correctement, il a pas eu de simple crampes à mon avis, il a du faire une crise ou un truc chelou.
Oui c'est ce que je pense Rodow. Il a crampé au début, mais il y a eu autre chose. Son corps n'a pas crampé tout d'un coup. En plus ils lui ont donné de l'eau...
Mais bon, il sait surement mieux que nous :')
dommage de ne pas avoir conclu au second.. j'espère qu'il va vite se remettre.
LeT étonnante ta réaction quand même...
Anniversaire plus abandon :/
Un vrai manque d'expérience pour Nicola et en plus il se blesse :/
Mischa miraculé :X
Non pas drôle les crampes ; les siennes étaient très violentes . Oo
Ah ouais chaud ... xD