Bon bah Officiel kudermetova rentre dans mon classement des joueuse que je supporte pas ! Crier comon sur les fautes directe de l'adversaire c'est vraiment un truc dont je ne supporte pas
Enorme Vero, mais quel tournoi de sa part après pourtant l'énorme tableau qu'elle avait devant elle :D
ça fait plaisir de la voir de nouveau faire des grands parcours pour gagner des points, bravo!!! :D
Dommage Marketa mais déjà un gros match au tour précédent et sur ce tour ;)
Readyfornew
Je ne sais pas si ce sera un réel avantage... Vero est souvent blessée son entrainement est par conséquences un peu plus léger que la normale... Surtout contre Vondrousova, qui peut enchainer les marathons toute la semaine si nécessaire
ça fait plaisir de la voir de nouveau faire des grands parcours pour gagner des points, bravo!!! :D
Dommage Marketa mais déjà un gros match au tour précédent et sur ce tour ;)
Je ne sais pas si ce sera un réel avantage... Vero est souvent blessée son entrainement est par conséquences un peu plus léger que la normale... Surtout contre Vondrousova, qui peut enchainer les marathons toute la semaine si nécessaire
Trop déçu pour Marketa.. c’était le tournoi pour se relancer 😢😢
Vero a eu chaud mais passe ! :D
Mais bravo Veronika, on se rend en finale maintenant!
Ce match est des plus incertain .... il mérite largement un X2 !
j'avais bien raison .... match très très serré...
..... dommage pour Marketa.