Thibaut R. il y a quelques secondes
15 40 a 4 4 et 40 30 3 doubles fautes. Mdr. Et on veut nous faire croire que le tennis féminin est intéressant non mais la 😂😂 et le pire c'est qu'elle va prendre je ne sais pas combien 🐷🐷
Mais que fais-tu là alors ? Tu n'as rien de mieux à faire ?
Quelle suspicion ? Une blessure très suspecte puisque cette soit-disant blessure ne l'a pas empechée de gagner ! Elle l'a fait exprès pour couper le rythme de Garbine !
Pour avoir vu le match de Kudermetova hier contre Azarenka je peut clairement vous dire que Azarenka a donné le match, je ne vais pas dire que Kudermetova était mauvaise mais Azarena était complétement à côté de ses pompes elle mettait tout à côté
Mais que fais-tu là alors ? Tu n'as rien de mieux à faire ?