Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kristina Kucova vs Elisabetta Cocciaretto • Prague 2020

6
6
0
0
0
4
3
0
0
0
16.4% (166)
83.6% (847)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mais non Elisabetta :(
Elle aurait vraiment mérité ce titre, son parcours était hyper compliqué. Belle semaine de sa part quand même, elle continue à bien progresser, elle aura très certainement une WC à Rome.

Bravo Kristina :D
J'aurais jamais imaginé ça en début de semaine, je la voyais flopper d'entrée contre Mrdeza mdr

Ce mini GC ITF aura été très sympa en tout cas, ça serait cool que ça arrive plus régulièrement ^^
4
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Voilà vite plié , les books complètement à 'ouest
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Non j'ai trouvé le match que sur SportZone...

Allez Kristina ❤️
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Sept victoires, un seul set concédé. Kristina remporté un bébé Grand Chelem haut la main 😛 superbe semaine bravo
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Bravo Kristina , tres belle émotion au moment de gagner ^^
2
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Super ma Kris :D
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Bien joué Kristina ! ça va faire du bien au classement
2
GiulioPedaa2
/OdioEmilioLeggimi • 1 abonnés
Allez Elisabetta
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Kris :D
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
Joker ne diffuse pas le match ?
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
Fait iech de rater la finale
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Premier mauvais jeu chez l'italienne ça donne un premier break ! On tient Kika !
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Bien ça ! Faut continuer ??
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
En trois Elisabetta !
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
L'italienne n'est plus la même depuis qu'elle a manqué les deux balles de 5/3 dans la première manche. Beaucoup de fautes et Kristina toujours aussi solide
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Aie, beaucoup de fautes directes puis la DF sur BDB...
C'est pas encore gagné cette histoire
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Break gentiment rendu, merci Lisa ?
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
J'espère que ces balles de 5/2 manquées ne vont pas faire top de mal...
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
On ne sait jamais on a vu des plus gros retournements de situation que ça

Plus qu'un jeu allez !
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
L'italienne n'y croit pas donc elle ne reviendra pas
1
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Que des FD au bout de 2 frappes de balle, aucun souci pour kuciva c est clair
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
J'adore ses célébrations à Kika, elle en peut plus ?
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Yaaaas bravo ma grande superbe semaine ??
1
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Bravo Kiki.
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Dommage Lisa :(
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Je ne pensais pas que c’était le premier titre pour Kristina 😳
Elle en mérite un bravo 😀 (même si ce n’est qu’un 125)
Ça va venir Elisabetta tu as le temps :)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Beau tournoi quand même Elisabetta?
1
steph
steph • 2 abonnés
Kuco presidente
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Elisabetta ?
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Oh la photo de TT oO
Afficher plus