Mais non Elisabetta :(
Elle aurait vraiment mérité ce titre, son parcours était hyper compliqué. Belle semaine de sa part quand même, elle continue à bien progresser, elle aura très certainement une WC à Rome.
Bravo Kristina :D
J'aurais jamais imaginé ça en début de semaine, je la voyais flopper d'entrée contre Mrdeza mdr
Ce mini GC ITF aura été très sympa en tout cas, ça serait cool que ça arrive plus régulièrement ^^
L'italienne n'est plus la même depuis qu'elle a manqué les deux balles de 5/3 dans la première manche. Beaucoup de fautes et Kristina toujours aussi solide
Je ne pensais pas que c’était le premier titre pour Kristina 😳
Elle en mérite un bravo 😀 (même si ce n’est qu’un 125)
Ça va venir Elisabetta tu as le temps :)
Elle aurait vraiment mérité ce titre, son parcours était hyper compliqué. Belle semaine de sa part quand même, elle continue à bien progresser, elle aura très certainement une WC à Rome.
Bravo Kristina :D
J'aurais jamais imaginé ça en début de semaine, je la voyais flopper d'entrée contre Mrdeza mdr
Ce mini GC ITF aura été très sympa en tout cas, ça serait cool que ça arrive plus régulièrement ^^
Allez Kristina ❤️
C'est pas encore gagné cette histoire
Plus qu'un jeu allez !
Elle en mérite un bravo 😀 (même si ce n’est qu’un 125)
Ça va venir Elisabetta tu as le temps :)