Mais non Elisabetta :(
Elle aurait vraiment mérité ce titre, son parcours était hyper compliqué. Belle semaine de sa part quand même, elle continue à bien progresser, elle aura très certainement une WC à Rome.
Bravo Kristina :D
J'aurais jamais imaginé ça en début de semaine, je la voyais flopper d'entrée contre Mrdeza mdr
Ce mini GC ITF aura été très sympa en tout cas, ça serait cool que ça arrive plus régulièrement ^^
Elle aurait vraiment mérité ce titre, son parcours était hyper compliqué. Belle semaine de sa part quand même, elle continue à bien progresser, elle aura très certainement une WC à Rome.
Bravo Kristina :D
J'aurais jamais imaginé ça en début de semaine, je la voyais flopper d'entrée contre Mrdeza mdr
Ce mini GC ITF aura été très sympa en tout cas, ça serait cool que ça arrive plus régulièrement ^^
Allez Kristina ❤️