Et c'est terminé, vraiment une grosse déception pour Vincent qui avait le match dans la raquette. Le tournant de la rencontre c'est clairement lorsque Vincent se faire débreaker à 5/4 dans le 2è set alors qu'il sert pour le match, ça semble inconcevable pour quelqu'un de son expérience.. On a aussi pu voir ses limites physiques, il était littéralement fantomatique dans le 3ème set, il a pas bien récupéré de son combat contre Gonzalez hier. Bref très décevant dans l'ensemble.
De son côté Kozlov a sorti le match de sa vie et confirme qu'il est un jeune à suivre.
Ah et les challengers en Guadeloupe il faut arrêter, je sais pas quel est le génie qui a décidé de ça mais autant le faire au cimetière du Père Lachaise ou en Sibérie, ça revient au même.
Voilà sur ce je rends l'antenne, à vous les studios !
Match assez moche pour l'instant, Kozlov se la joue Gasquet, 3m au fond et attend les fautes, Vincent a des balles courtes mais fait trop de fautes sur les coups de finish..
J'aime pas du tout le jeu de Kozlov.. ça envoie des grosses cloches pour casser le rythme dans l'échange.. un vrai pousse baballe ce mec.. heureusement Vincent se laisse pas avoir sur ces balles et parvient bien à les réaccélérer !
Et le set tombe dans l'escarcelle du français ! Après avoir été mené 3/0 et après avoir sauvé 3 balles de set et 7 balles de break. Autant dire que ça c'est joué à rien du tout. L'américain a fait un gros 1er set, beaucoup de réussite, mais on sent qu'au fond de court c'est Vincent qui mène la danse.
Allez, il faut dérouler dans le 2è set Vincent, t'es au dessus !
Et le set pour l'américain... Vincent peut s'en vouloir, deux fois il a mené d'un break dans cette manche, dont une où il servait pour le gain de la rencontre, et les deux fois il s'est fait reprendre. Petit hold-up réussi par l'américain, qui relance totalement la rencontre.
Allez Vincent ça aurait du se finir là !
On notera tout de même la calamité des jeux de service, les deux joueurs sont à 7 jeux de service convertis sur 12 ! Même en WTA on a du mal à trouver ça
Et ça commence mal pour Vincent, un mauvais jeu de retour, et pourtant y'avait pas beaucoup de premières coté américain.. attention Vincent, le cours du match t'échappe..
Vincent en difficulté à nouveau sur son service, sa première balle revient sans problème dans le court, et l'américain joue à fond sa chance... on sent qu'un break fatal se profile
Mais Vincent s'en sort à nouveau on ne sait trop comment, ce match est très surprenant, et ça fait 2 partout ! Allez Vince, il faut accélérer le jeu, c'est trop passif !
C'est assez catastrophique pour Vincent, qui n'arrive pas à inquiéter l'américain sur ce jeu de service, il commet les fautes, dont une énorme sur un smatch où il s'effondre complètement, les jambes commencent à être lourdes pour le français
De son côté Kozlov a sorti le match de sa vie et confirme qu'il est un jeune à suivre.
Ah et les challengers en Guadeloupe il faut arrêter, je sais pas quel est le génie qui a décidé de ça mais autant le faire au cimetière du Père Lachaise ou en Sibérie, ça revient au même.
Voilà sur ce je rends l'antenne, à vous les studios !
Venge Cons' ! Allez Vincent
Allez, il faut dérouler dans le 2è set Vincent, t'es au dessus !
Allez Vincent ça aurait du se finir là !