Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefan Kozlov vs Vincent Millot • Guadeloupe 2016

Stefan Kozlov
KozlovStefan Alt ATP 322 live 314
5
7
6
0
0
7
5
2
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bibiboy
bibiboy • 11 abonnés
Et c'est terminé, vraiment une grosse déception pour Vincent qui avait le match dans la raquette. Le tournant de la rencontre c'est clairement lorsque Vincent se faire débreaker à 5/4 dans le 2è set alors qu'il sert pour le match, ça semble inconcevable pour quelqu'un de son expérience.. On a aussi pu voir ses limites physiques, il était littéralement fantomatique dans le 3ème set, il a pas bien récupéré de son combat contre Gonzalez hier. Bref très décevant dans l'ensemble.
De son côté Kozlov a sorti le match de sa vie et confirme qu'il est un jeune à suivre.

Ah et les challengers en Guadeloupe il faut arrêter, je sais pas quel est le génie qui a décidé de ça mais autant le faire au cimetière du Père Lachaise ou en Sibérie, ça revient au même.
Voilà sur ce je rends l'antenne, à vous les studios !
2
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Encore un manque de mental Vincent
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez a on tour :p
Venge Cons' ! Allez Vincent
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Vincent!
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Stef !!!! :D
bibiboy
bibiboy • 11 abonnés
C'est quand tu veux que tu rentres dans le match Vincent
bibiboy
bibiboy • 11 abonnés
Je dis ça et Vincent enchaîne 8 points de suite et prend le débreak au passage, j'aime quand tu m'écoutes Vince xD
bibiboy
bibiboy • 11 abonnés
Match assez moche pour l'instant, Kozlov se la joue Gasquet, 3m au fond et attend les fautes, Vincent a des balles courtes mais fait trop de fautes sur les coups de finish..
Nico
Nico • 1.2k abonnés
C'est exactement ça ^^
bibiboy
bibiboy • 11 abonnés
Encore une grosse faute, allez faut se régler là, et surtout pas se refaire breaker
bibiboy
bibiboy • 11 abonnés
Raah hier contre Gonzalez c'était un vrai métronome et là c'est faute sur faute
bibiboy
bibiboy • 11 abonnés
Dommage parce que s'il arrive à épurer un peu son jeu, ça passe tranquillou
bibiboy
bibiboy • 11 abonnés
Purée, jeu remporté après avoir sauvé 3 balles de set.. limite miraculeux.
bibiboy
bibiboy • 11 abonnés
Et encore un retour balancé.. l'américain n'en demandait pas tant
bibiboy
bibiboy • 11 abonnés
J'aime pas du tout le jeu de Kozlov.. ça envoie des grosses cloches pour casser le rythme dans l'échange.. un vrai pousse baballe ce mec.. heureusement Vincent se laisse pas avoir sur ces balles et parvient bien à les réaccélérer !
bibiboy
bibiboy • 11 abonnés
Et le set tombe dans l'escarcelle du français ! Après avoir été mené 3/0 et après avoir sauvé 3 balles de set et 7 balles de break. Autant dire que ça c'est joué à rien du tout. L'américain a fait un gros 1er set, beaucoup de réussite, mais on sent qu'au fond de court c'est Vincent qui mène la danse.
Allez, il faut dérouler dans le 2è set Vincent, t'es au dessus !
bibiboy
bibiboy • 11 abonnés
Top ce que fait Vincent là, il donne plus un point, et impose une grosse cadence en fond de court, l'américain explose
bibiboy
bibiboy • 11 abonnés
Vincent servait pour le match et se fait à nouveau débreaker...
bibiboy
bibiboy • 11 abonnés
Et là gros comme une maison Vincent en danger sur sa mise en jeu, Kozlov à 2 points du set
bibiboy
bibiboy • 11 abonnés
2 balles de set pour l'américain sur le service de Vincent
bibiboy
bibiboy • 11 abonnés
Et le set pour l'américain... Vincent peut s'en vouloir, deux fois il a mené d'un break dans cette manche, dont une où il servait pour le gain de la rencontre, et les deux fois il s'est fait reprendre. Petit hold-up réussi par l'américain, qui relance totalement la rencontre.
Allez Vincent ça aurait du se finir là !
bibiboy
bibiboy • 11 abonnés
On notera tout de même la calamité des jeux de service, les deux joueurs sont à 7 jeux de service convertis sur 12 ! Même en WTA on a du mal à trouver ça
bibiboy
bibiboy • 11 abonnés
Et Kozlov sert pour l'entame de cette dernière manche, il aura servi en premier dans les 3 sets
bibiboy
bibiboy • 11 abonnés
Et ça commence mal pour Vincent, un mauvais jeu de retour, et pourtant y'avait pas beaucoup de premières coté américain.. attention Vincent, le cours du match t'échappe..
bibiboy
bibiboy • 11 abonnés
Vincent égalise.. mais on sent que c'est compliqué, les premières se font rares, et l'américain retourne très bien.
bibiboy
bibiboy • 11 abonnés
Dur pour Vincent, il a perdu sa percussion dans l'échange qui mettait à mal Kozlov, qui est pour l'instant supérieur au fond
bibiboy
bibiboy • 11 abonnés
Et encore une fois Kozlov se retrouve à 0/30 sur son service et parvient à le passer.. Vincent n'est plus assez agressif
bibiboy
bibiboy • 11 abonnés
Vincent en difficulté à nouveau sur son service, sa première balle revient sans problème dans le court, et l'américain joue à fond sa chance... on sent qu'un break fatal se profile
bibiboy
bibiboy • 11 abonnés
Mais Vincent s'en sort à nouveau on ne sait trop comment, ce match est très surprenant, et ça fait 2 partout ! Allez Vince, il faut accélérer le jeu, c'est trop passif !
bibiboy
bibiboy • 11 abonnés
C'est assez catastrophique pour Vincent, qui n'arrive pas à inquiéter l'américain sur ce jeu de service, il commet les fautes, dont une énorme sur un smatch où il s'effondre complètement, les jambes commencent à être lourdes pour le français
Afficher plus