Et c'est terminé, vraiment une grosse déception pour Vincent qui avait le match dans la raquette. Le tournant de la rencontre c'est clairement lorsque Vincent se faire débreaker à 5/4 dans le 2è set alors qu'il sert pour le match, ça semble inconcevable pour quelqu'un de son expérience.. On a aussi pu voir ses limites physiques, il était littéralement fantomatique dans le 3ème set, il a pas bien récupéré de son combat contre Gonzalez hier. Bref très décevant dans l'ensemble.
De son côté Kozlov a sorti le match de sa vie et confirme qu'il est un jeune à suivre.
Ah et les challengers en Guadeloupe il faut arrêter, je sais pas quel est le génie qui a décidé de ça mais autant le faire au cimetière du Père Lachaise ou en Sibérie, ça revient au même.
Voilà sur ce je rends l'antenne, à vous les studios !
De son côté Kozlov a sorti le match de sa vie et confirme qu'il est un jeune à suivre.
Ah et les challengers en Guadeloupe il faut arrêter, je sais pas quel est le génie qui a décidé de ça mais autant le faire au cimetière du Père Lachaise ou en Sibérie, ça revient au même.
Voilà sur ce je rends l'antenne, à vous les studios !
Venge Cons' ! Allez Vincent