Trois français au QT2 et trois français dehors. Quand on vous dit que le tennis est au plus bas et que aucun d'entre eux ne veut faire les efforts pour progresser.
Le tennis ils l''ont bien évidemment, mais quand ils arrêteront de faire la fête, d'aller en boîte et surtout quand ils penseront tennis à 100%, peut être que les résultats viendront.
Même s'il me déçoit terriblement, Paire aura bientôt 34 ans, sa carrière est désormais derrière lui et donne malgré tout l'impression qu'il se bat... Mais Blancaneau et Grenier sont jeunes, pas extrêmement mais ils le sont encore. Le jour où ils prendront pleinement conscience de leur potentiel, à savoir top 100, peut être que els choses s'amélioreront Ou pas
Le tennis ils l''ont bien évidemment, mais quand ils arrêteront de faire la fête, d'aller en boîte et surtout quand ils penseront tennis à 100%, peut être que les résultats viendront.
Même s'il me déçoit terriblement, Paire aura bientôt 34 ans, sa carrière est désormais derrière lui et donne malgré tout l'impression qu'il se bat... Mais Blancaneau et Grenier sont jeunes, pas extrêmement mais ils le sont encore. Le jour où ils prendront pleinement conscience de leur potentiel, à savoir top 100, peut être que els choses s'amélioreront Ou pas