L'argentin a déjà joué sur terre battue en 2023, en Amérique du Sud, contrairement à Benoît qui n'a joué encore aucun match sur cette surface. Leur affrontement de fin Janvier a eu lieu sur dur extérieur aux Canaries, où la défaite de Benoît a résulté uniquement de l'énorme différence entre eux sur la concrétisation ou pas des multiples balles de break, pourtant beaucoup plus nombreuses en sa faveur.
Concernant leur état de forme respectif, l'argentin n'a pas joué depuis près de 4 semaines. Benoît a montré un regain de forme à Miami, en sortant des qualifs contre 2 adversaires sérieux, Kokkinakis surtout puis Brouwer.
Quant à la motivation, Benoît l'a-t-il encore, lui dont les gains dépassent 10 millions de dollars ?
Revanche possible, mais très incertaine en dépit de la tendance des pronos !
Pour ceux qui sont très durs avec Benoît suite au 1er set largement perdu, reconnaissez que c'est pour lui une reprise complète sur terre battue en compétition et qu'il est normal que cela nécessite un bon set de réadaptation. Avec un adversaire de l'hémisphère Sud qui lui au contraire y a beaucoup joué durant notre hiver. Un peu d'objectivité vous ferait le plus grand bien; non ?
Concernant leur état de forme respectif, l'argentin n'a pas joué depuis près de 4 semaines. Benoît a montré un regain de forme à Miami, en sortant des qualifs contre 2 adversaires sérieux, Kokkinakis surtout puis Brouwer.
Quant à la motivation, Benoît l'a-t-il encore, lui dont les gains dépassent 10 millions de dollars ?
Revanche possible, mais très incertaine en dépit de la tendance des pronos !