Le match est toujours équilibré. J'ignore qui va gagner mais quand je lis « L ukrenienne va gagner arrêtez s il vous plait de dire n importe quoi » (presque tout au bas de cette feuille de match) je me demande comment on peut écrire de pareilles âneries ! :(
Honnêtement je ne pensais pas que Zanevska était au même niveau que Kostyuk c'est 50/50. Même Zanevska est plus dominatrice sur ce match. Let's go Kostyuk nowwww please
Mais depuis quand Zanevska joue à ce niveau ?