C'est vrai que sur ce match on aurait dit que ça faisait que depuis 3 mois qu'elle jouée au tennis mais bon elle est jeune et elle nous a déjà montrer qu'elle avait un bon niveau elle a déjà battu minimum 3 top 30 de tête cette année ( Gavrilova en fed cup, Mladenovic et Cornet )
Je veux voir ce beau visage dans le MD et ça passe par ce Q2 Davai !! ??
déjà mardi ça n'allait pas ...
bon l'an prochain elle aura pas besoin de passer par les qualifs on y croit
Personne ne sait Comment ON répare pour regatder LES Matchs Sur france TV sport ??
Essaiehttp://videostream.dn.ua/videopage/videoPage.php?g=c2JyY3ZsK2FuY3VkcWdZ&c=en&i=eWl6aXFnc2hxZQ%B9f%B9f&hc_location=ufi
Allez Marta! ??