C'est vraiment dommage que la Canadienne ne réponde pas présente dans les moments clés où elle fait de mauvais choix et ou Kostyuk ne laisse rien passer.
Ca ne passera surement pas contre cette Kostyuk qui joue vraiment bien mais ça passerait contre bon nombre de joueuses du Top 100.
Un pur talent, reste à travailler le mental et les placements.
Et la DF pour donner le double break, un sabordage...
40/15 3 fautes dès le deuxième coup de raquette et une DF... Du grand n'importe quoi, si elle avait recollé à 2/3, Kostyuk aurait vrillé
Tout de même beaucoup de positif avec un très haut niveau sur le premier set, et un essouflement par la suite.
La différence restera sur les moments clés où elle a totalement déjoué, n'a absolument pas répondu présente.
Ca ne passera surement pas contre cette Kostyuk qui joue vraiment bien mais ça passerait contre bon nombre de joueuses du Top 100.
Un pur talent, reste à travailler le mental et les placements.
Stakusic aura vraiment fait un excellent été, hyper positif !
Ce jeu est pourtant tellement crucial
40/15 3 fautes dès le deuxième coup de raquette et une DF... Du grand n'importe quoi, si elle avait recollé à 2/3, Kostyuk aurait vrillé
L'arbitre a mit un warning à Kostyuk mais je n'ai pas entendu la raison exacte
Bien de s’en sortir Marta *_*