Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marta Kostyuk vs Marina Stakusic • Granby 2022

63
6
6
0
0
Marina Stakusic
StakusicMarina Q WTA 139 live 140
7
4
1
0
0
99.3% (139)
0.7% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Kostyuk qui met pas un pied devant l'autre, encore la faute des russes sans doute
7
LeL
/LeL • 1 abonnés
Stakusic gros gros potentiel . Putain le pied si elle sort l'ukrainienne . Jpeut pas la voir
4
Dorianstk
/Dorianstk • 1 abonnés
Totalement donnée cette fin de match... Quel craquage, elle avait pourtant LARGEMENT les moyens pour tenir tête à Kostyuk.

Tout de même beaucoup de positif avec un très haut niveau sur le premier set, et un essouflement par la suite.

La différence restera sur les moments clés où elle a totalement déjoué, n'a absolument pas répondu présente.
4
Kranklader
Kranklader • 3 abonnés
Perso j'ai l'impression que c'est l'ukrainienne que est classé dans le top 700
3
adrano
adrano • 7 abonnés
La kiné préconise une amputation.
2
Dorianstk
/Dorianstk • 1 abonnés
C'est vraiment dommage que la Canadienne ne réponde pas présente dans les moments clés où elle fait de mauvais choix et ou Kostyuk ne laisse rien passer.

Ca ne passera surement pas contre cette Kostyuk qui joue vraiment bien mais ça passerait contre bon nombre de joueuses du Top 100.

Un pur talent, reste à travailler le mental et les placements.
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bien de s'en sortir Marta, bravo !

Stakusic aura vraiment fait un excellent été, hyper positif !
2
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
La canadienne joue très bien, mais Kostyuk fait régulièrement de grosses FD par séries ...
1
LeL
/LeL • 1 abonnés
C'est frustrant car la canadienne est meilleure sur ce match..
1
LeL
/LeL • 1 abonnés
Temp mort medical... Elle nous fait une Zelensky
1
Dorianstk
/Dorianstk • 1 abonnés
Et balle de débreak derrière, 40/15 et 3 fautes directes comme tout à l'heure à 15/40 sur le service de Kostyuk.
Ce jeu est pourtant tellement crucial
1
Dorianstk
/Dorianstk • 1 abonnés
Et la DF pour donner le double break, un sabordage...
40/15 3 fautes dès le deuxième coup de raquette et une DF... Du grand n'importe quoi, si elle avait recollé à 2/3, Kostyuk aurait vrillé
1
Dorianstk
/Dorianstk • 1 abonnés
Plus une balle dans le court pour la Canadienne...Craquage total.. C'est tellement dommage...
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Marina 👏👏
Fifercole
/Fifercole • 19 abonnés
Gloire au Canada 😂😂😂
Kranklader
Kranklader • 3 abonnés
Stakusic beaucoup plus forte.
Kranklader
Kranklader • 3 abonnés
La canadienne est juste injouable. Future numéro 1 mondial
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Stakusic à fond !!
whsw
/whsw • 253 abonnés
Marta :x
adrano
adrano • 7 abonnés
Marta future numéro 2 mondiale
BB
BB • 5 abonnés
2 A 100%
Dorianstk
/Dorianstk • 1 abonnés
Elle s'accroche, elle s'accroche, elle revient !
L'arbitre a mit un warning à Kostyuk mais je n'ai pas entendu la raison exacte
Dorianstk
/Dorianstk • 1 abonnés
Encore une fois 2 balles de jeux ratées, la Canadienne déjoue totalement sur les moments clés c'est tellement dommage...
Dorianstk
/Dorianstk • 1 abonnés
Et maintenant kiné pour Kostyuk, intervention du kiné à chaque changement de côté, et dire qu'elles ont 20 et 17 ans...
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Surpris que Stakusic ait pris un set !
Bien de s’en sortir Marta *_*
Afficher plus