Tie break
Elle réussit à s’en sortir sur son jeu mais c’est vraiment dommage qu’elle manque de régularité car elle est capable de gagner de très beau point et de vriller juste après avec de grosses fautes
A voir
Pegula est menée 0/40 sur son service (donc 3 balles de set à défendre) et arrive à le conserver sans passer une seule 1ere balle. Je n’arrive pas à comprendre comment kostyuk a réussit à laisser ce jeu lui échapper
Marta (que j'apprécie peu pour des raisons extra-sportives) est probablement une de celles dont le talent est le plus inversement proportionnel à son attitude souvent défaitiste ! Dommage car le potentiel esr incroyable
Elle passera face a pegula
Elle réussit à s’en sortir sur son jeu mais c’est vraiment dommage qu’elle manque de régularité car elle est capable de gagner de très beau point et de vriller juste après avec de grosses fautes
Point en sa faveur : son mental - elle ne lache pas
Pegula est menée 0/40 sur son service (donc 3 balles de set à défendre) et arrive à le conserver sans passer une seule 1ere balle. Je n’arrive pas à comprendre comment kostyuk a réussit à laisser ce jeu lui échapper
40-0 sur son service ? Non, break.
0-40 3bdb ? Non non, l'autre garde son service..
On peut pas gagner comme ça !
Debreak blanc par Pegula