Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marta Kostyuk vs Jessica Pegula • Pékin 2025

Marta Kostyuk
KostyukMarta 23 WTA 12 live 13
3
7
1
0
0
6
64
6
0
0
WTA Pékin : Jessica Pegula bataille encore… avant un choc face à Navarro
4.8% (13)
95.2% (260)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Garry
/Joya2810 • 5 abonnés
Marta fait un excellent tournoi
Elle passera face a pegula
2
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Je pense aussi. Mais elle a jouait personne… contrairement à Peg..
1 réponses
David Garcia
David Garcia • 1 abonnés
Les gars kostyuk ici
2
hristo9
/hristo9 • 8 abonnés
Tie break
Elle réussit à s’en sortir sur son jeu mais c’est vraiment dommage qu’elle manque de régularité car elle est capable de gagner de très beau point et de vriller juste après avec de grosses fautes
2
hristo9
/hristo9 • 8 abonnés
Elle gagne au tie break un set qu’elle doit gagner 6/3
Point en sa faveur : son mental - elle ne lache pas
2
adrano
adrano • 7 abonnés
Belle amortie Marta
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Donne tout Marta!
1
hristo9
/hristo9 • 8 abonnés
A voir
Pegula est menée 0/40 sur son service (donc 3 balles de set à défendre) et arrive à le conserver sans passer une seule 1ere balle. Je n’arrive pas à comprendre comment kostyuk a réussit à laisser ce jeu lui échapper
1
hristo9
/hristo9 • 8 abonnés
Elle aurait dû plier le set 6/3 et au lieu de ca, 5/5
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Marta on prend le dernier set
1
Florian Dunet
Florian Dunet • 3 abonnés
Du gâchis, intégral Marta !
1
Florian Dunet
Florian Dunet • 3 abonnés
Mon Dieu Marta mais quelle horreur ce match.. Elle aurait pu gagner treeeeees facilement, mais à chaque fois elle est devant et disparaît !

40-0 sur son service ? Non, break.

0-40 3bdb ? Non non, l'autre garde son service..

On peut pas gagner comme ça !
1
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Marta (que j'apprécie peu pour des raisons extra-sportives) est probablement une de celles dont le talent est le plus inversement proportionnel à son attitude souvent défaitiste ! Dommage car le potentiel esr incroyable
1
Florian Dunet
Florian Dunet • 3 abonnés
Faut tenir Marta !
Florian Dunet
Florian Dunet • 3 abonnés
Marta 40-15 qui perd son service grr
adrano
adrano • 7 abonnés
Y a 3 pelos ds les tribunes
Florian Dunet
Florian Dunet • 3 abonnés
Et encore : 40-0 elle se fait break.. !!
jean-luc 974
jean-luc 974 • 4 abonnés
Gauf,navarof,anisimof et pegula:USAet les autres
Florian Dunet
Florian Dunet • 3 abonnés
Deux fois Marta mène 0-30 et disparaît, c'est pénible
Manu Z
/ManuZ • 7 abonnés
Ce smash mdr
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
C’est dommage toutes ces fautes directes de Marta
hristo9
/hristo9 • 8 abonnés
Kostyuk joue avec des straps au genou ?
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Retournement de situation visiblement
rourousiback
/rourousiback • 5 abonnés
Ne jamais se reposer sur ses lauriers au tennis le vent tourne vite
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Marta s’est auto chocké 😂
hristo9
/hristo9 • 8 abonnés
Et voilà
Debreak blanc par Pegula
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
11e point perdu à la suite par Kostyuk depuis ses trois BDS ... grave
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
12
hristo9
/hristo9 • 8 abonnés
Kostyuk s’énerve
hristo9
/hristo9 • 8 abonnés
Surtout que c’est elle qui donne les points en faisant des fautes
Florian Dunet
Florian Dunet • 3 abonnés
Elle a fait que ça tout le match, être largement devant et tout lâcher à chaque fois
Afficher plus