clementok il y a quelques secondes Une ola pour Doriano, faut jamais faire le kéké sur une fdm, ça porte malheur
https://twitter.com/WTA_insider/status/1558583734743379968?t=cpP-Tq3ir2HsF8pkQPwO4Q&s=19
Comme quoi, il suffit pas de grand chose...
Viva la raquette🤣
Puis elle en perd 8 à la suite
La WTA EST MAGIQUE
Chaque fois que je m absente je me dis ca y est le match est plié pour l une ou l autre
A chaque fois que je reviens le vent a tourné🤣🤣🤣
Puis giorgi 8 à la suite
Puis marta 4 maintenant...
Les crises cardiaques que doivent faire les parieurs 🤣
Un beau Sketch De Giorgi made in Italia
Il a été sympa , il faisait bien pire sur une autre FDM y'a 2 jours , puis le même scénario s'était produit et il a subitement disparu.
Vive le tennis *_*