1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marta Kostyuk vs Irina-Camelia Begu • Tenerife 2021

Marta Kostyuk
KostyukMarta WTA 13
4
4
0
0
0
Irina-Camelia Begu
BeguIrina-Camelia WTA 211 live 173
6
6
0
0
0
46.6% (222)
53.4% (254)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Český
/Cesky • 92 abonnés
Regardez cette beauté ! 😍
8
laho diallo
laho diallo • 3 abonnés
Faut m'expliquer comment a 18 ans tu peux etre aussi non chalente sincerement? elle ne s'accroche pas et balance tout dehors, encore là a 0/30 elle balace 3points sur 4
6
laho diallo
laho diallo • 3 abonnés
Experience ou pas, on s'en fou, elle a un talent fou, faut juste accepter de se faire mal quoi
4
AlexC
/AlexC • 1 abonnés
Ah pomme, encore un inculte de ce sport mdr
4
laho diallo
laho diallo • 3 abonnés
T'es un sacré comedien toi, donc si elle gagne c'est qu'elle etait motivé et si elle perd c'est qu'elle a balancé et le tournoi ne l'interresse pas.
3
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Kostyuk non chalante ? elle cavale sur toutes les balles depuis 1h xD
3
Braza7
/Braza7 • 8 abonnés
Ça joue en indoor ..
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Ah nonchalante.. pas non chialante donc.. :)
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Non extérieur.. TT s'est trompé.

Il fait plus de 20°C là-bas. 😉 On est à l'Ouest de l'Afrique.
1
Braza7
/Braza7 • 8 abonnés
Merceee pour l’info
1
@kyrgios
/Kyrgios • 13 abonnés
Begu
1
Pacozeh33
/Pacozeh33 • 1 abonnés
Begu is here comooon
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Au vu de la forme du moment je vois plus Irina.
La dernière fois à Cleveland elle m'a fait très bonne impression.
Pendant que Marta perd contre Kozlova..
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Hai Irina :)
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
J’espère que marta va debreak car franchement ce jeu de service était vraiment pas top .. en retour elle gère plutôt bien mais faut qu’elle s’applique au service et elle pourra vite prendre le dessus
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Trop de fautes direct côté marta faut couper l’arrosoir y en a pas besoin on est sur dur ma grande :p
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Joli hold up de begu sur ce premier set clairement
1
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Ridicule Kostyuk
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Elles vont jouer avec la fumée du Cumbre Vieja dans le nez, les pauvres...
Thomas Sautron
Thomas Sautron • 5 abonnés
Qui aurait envie de se faire "chi**" à jouer dans des conditions pareils, pour un tournois pareil... Tout ça pour un 250!
Begu est plus proche de la fin de carrière que du début donc bon, elle devrait avoir d'autres motivations que ce petit tournois en plein soleil je pense
Arnaud57
/Arnaud57 • 1 abonnés
Kostyuk ici
Thomas Sautron
Thomas Sautron • 5 abonnés
Break
Thomas Sautron
Thomas Sautron • 5 abonnés
C'est peut etre mieux de passer 2-3 tours dans un 500 ou 1000 que quart ici (pas plus vu les têtes en face)
labalade
labalade • 6 abonnés
Allez Marta
Thibault8199
/Thibault816 • 1 abonnés
Je vois l’Ukrainienne aujourd’hui
Thomas Sautron
Thomas Sautron • 5 abonnés
Et encore, même pas sur qu'elle passe le T2 ici. Enfin faut qu'elle passe le T1 déjà :')
Arnaud57
/Arnaud57 • 1 abonnés
Si Marta debreak Irina va lâcher ce tournoi l’intéressé pas
AlexC
/AlexC • 1 abonnés
Si ce tournoi ne l'intéresse pas, elle serait pas là.
Thibault8199
/Thibault816 • 1 abonnés
Nulle la roumaine
Afficher plus