Faut m'expliquer comment a 18 ans tu peux etre aussi non chalente sincerement? elle ne s'accroche pas et balance tout dehors, encore là a 0/30 elle balace 3points sur 4
Au vu de la forme du moment je vois plus Irina.
La dernière fois à Cleveland elle m'a fait très bonne impression.
Pendant que Marta perd contre Kozlova..
J’espère que marta va debreak car franchement ce jeu de service était vraiment pas top .. en retour elle gère plutôt bien mais faut qu’elle s’applique au service et elle pourra vite prendre le dessus
Qui aurait envie de se faire "chi**" à jouer dans des conditions pareils, pour un tournois pareil... Tout ça pour un 250!
Begu est plus proche de la fin de carrière que du début donc bon, elle devrait avoir d'autres motivations que ce petit tournois en plein soleil je pense
Il fait plus de 20°C là-bas. 😉 On est à l'Ouest de l'Afrique.
La dernière fois à Cleveland elle m'a fait très bonne impression.
Pendant que Marta perd contre Kozlova..
Begu est plus proche de la fin de carrière que du début donc bon, elle devrait avoir d'autres motivations que ce petit tournois en plein soleil je pense