Český @rorodu13 Českých hraček il y a une heure
On peut savoir pourquoi il y a un X2 ici ? Les côtes sont super larges, elles n'ont aucune confrontation, et l'écart au classement est immense.
Hello
Zidansek a gagné 7 matchs en carrière en salle. Sa dernière victoire date de 2018. elle reste sur 6 défaites sur la surface et n a jamais gagné uyn match dans un tableau de WTA sur la surface
Cristian tourne à 75% en salle depuis 2 ans et a 60 matchs en carrière
une joueuse qui ne joue quasiment jamais en salle et qui a des résultats cats mais qui fait une très bonne année face à une joueuse moyenne mais qui cartonne en salle, pour moi ça justifie largement le X2
Déjà qu'il y avait pas grand monde dnas ce tournoi mais la sortie des têtes de série aggrave cela, par rapport à Moscou... (dommage que les Françaises ne soient pas venues en masse... ;-) Muguruza aussi aurait dû venir à domicile, elle aurait fait sa finale trql contre Svito ;-)
Je ne dis pas le contraire. L'X2 est justifié pour moi aussi dans le fond. Je voulais même prono Cristian.
Mais il faut des preuves en général pour mettre un X2. Je pense que tu le sais toi aussi depuis le temps que t'es sur le site.
Hello
Zidansek a gagné 7 matchs en carrière en salle. Sa dernière victoire date de 2018. elle reste sur 6 défaites sur la surface et n a jamais gagné uyn match dans un tableau de WTA sur la surface
Cristian tourne à 75% en salle depuis 2 ans et a 60 matchs en carrière
une joueuse qui ne joue quasiment jamais en salle et qui a des résultats cats mais qui fait une très bonne année face à une joueuse moyenne mais qui cartonne en salle, pour moi ça justifie largement le X2
Mais il faut des preuves en général pour mettre un X2. Je pense que tu le sais toi aussi depuis le temps que t'es sur le site.